Par défaut , votre pseudonyme est pour le moment votre nom d’utilisateur
Pour changer cela il vous suffit de vous rendre dans l’onglet « Mes infos » et de modifier votre nom d’utilisateur
Nous sommes en train de modifier cela
donc sous peu vous aurez dans « mes infos » votre nom d’utilisateur et votre pseudo sur le forum que vous pourrez changer si vous en avez envie
Bien soit ça n’est pas encore passé, soit cela ne marche pas.
J’ai de nouveau modifié mon nom : Mon profil > Editer votre Profil > Quel est votre vrai nom ?
Or dans Mon profil > Votre nom, est toujours indiqué mon identifiant, même après les 30 secondes réglementaires !
Et ce message sera (je pense ?) posté avec mon ID …
Cordialement
Bingo …
j’ai changé mon pseudo, et à part dans la page d’édition il n’apparait nulle part, même pas dans le profil en lecture seule.
Je ne peux pas me connecter en VIP avec ce pseudo d’ailleurs (message d’erreur), seul l’ID fonctionne.
Bref, je ne peux poster qu’avec mon ID, et cela ne me plait pas du tout …
ah ok … c’est déroutant …
Dans le sens où « Mon Profil », qui pourtant est dans la « zone » du forum, fait apparaître mon ID, mais ce n’est pas cette info qui est utilisée sur le forum, mais les données de l’onglet « Mes infos » au dessus … qui n’est pas propre au forum.
C’est quand même compliqué cette histoire, mais bon.
ok merci.
Edit : l’ID est toujours affiché dans la liste des utilisateurs actifs, même après reconnexion.
Bonjour,
ok merci Linxie, cette fois ci c’est bon, seul le pseudo s’affiche.
J’espère que pour les transactions financières les clients ne jouent pas également les beta-testeurs !!!
Nous avons modifié sur votre demande - cela devrait passer en production dans la journée
Vous allez désormais avoir la possibilité d’avoir votre identifiant et votre pseudo
Tout sera modifiable via l’interface « mes infos »
Pour votre cas quand vous allez dans mes infos et que vous validez il faut ensuite 30 secondes pour que cela s’affiche sur le forum
Avez vous toujours le soucis ?
:-)))
Oui vous avez raison ! ça devient confus
Nous sommes dessus et espérons que tout cela sera corrigé demain
Nous aurons certainement besoin de vous pour faire des tests
Mon pseudo forum est jojo dans mes infos, et je signe toujours avvel sur le forum, ce qui est mon id, mais également mon nom dans le profil forum. Donc je suis pas sûre que tout soit si clair, je vais faire deux trois tests de changement des noms forum.
EDIT après test : Linxie, j’ai bien un dysfonctionnement. Si j’essaie de changer dans MES INFOS depuis hier ou bien mon ident ou bien mon pseudo, j’ai un écran d’erreur avec duplicate key sur l’objet dbo_yaf_user duplicate key value is (1, avvel). Ensuite impossible de me connecter tant que j’ai une session en cours sur ce pc pendant environ une heure.