Bonjour,
Il semble y avoir un problème, sur l’écran de détail, lors du tri sur la colonne ‹ ‹ plus-moins value › › (cf PJ) : il semblerait que le tri se fasse sur la plus-value en MONTANT même si on l’a demandé en POURCENTAGE .
Bien cordialement.
Bonjour,
Il semble y avoir un problème, sur l’écran de détail, lors du tri sur la colonne ‹ ‹ plus-moins value › › (cf PJ) : il semblerait que le tri se fasse sur la plus-value en MONTANT même si on l’a demandé en POURCENTAGE .
Bien cordialement.
J’ai voulu tester et j’ai le même souci, je suis sur Firefox également (v91.3.0esr)
Bonjour claude86,
Une correction avait été apportée et j’ai le bon tri de mon côté, vous avez toujours ce problème ?
LINXIE
LINXIE: claude86: LINXIE: claude86:Toujours pareil (cf PJ):
Tri sur le %
1er clic ==>cf PJ_clic1
2ème clic ==> cf PJ_clic2J’utilise Firefox
Bonjour claude86,
Je remonte le point à notre équipe technique !
LINXIE
Toujours pas de nouvelles ?
Bonjour claude86,
Une correction avait été apportée et j’ai le bon tri de mon côté, vous avez toujours ce problème ?
LINXIE
Bonsoir,
J’ai toujours le problème. Le tri se fait bien sur la somme en euros. mais ensuite, si je clique sur le symbole %, seul la colonne « +/- value » change. alors que les lignes devraient changer.
L’ordre devrait changer: on peut avoir une forte +value en pourcentage sur une petite +value en montant.exemple:
Valeur A: 100% de plus value sur 200€ = 200€
Valeur B: 20% de plus value sur 50000€ = 10 000€
Un tri croissant sur le montant +values doit donner : A puis B
alors que
Un tri croissant sur le % de +value doit donner : B puis APourquoi, dans mon cas, aucune ligne ne change de place
cf PJ
Bonjour claude86,
Merci pour ce retour, on regarde !
LINXIE
Bonjour,
Bien cordialement.
Bonjour claude86,
Est-ce que vous avez « réactivé » le tri après avoir choisi « % » ? Je n’arrive pas à reproduire votre cas, de mon côté le tri se fait bien.
Merci,
LINXIE
Toujours pareil (cf PJ):
Tri sur le %
1er clic ==>cf PJ_clic1
Bonjour claude86,
LINXIE
Toujours pareil (cf PJ):
Tri sur le %
1er clic ==>cf PJ_clic1
2ème clic ==> cf PJ_clic2
J’utilise Firefox
claude86:Toujours pareil (cf PJ):
Tri sur le %
1er clic ==>cf PJ_clic1
Bonjour claude86,
LINXIE
claude86: LINXIE: claude86:Toujours pareil (cf PJ):
Tri sur le %
1er clic ==>cf PJ_clic1
Bonjour claude86,
LINXIE
Bonjour claude86,
LINXIE
Bonsoir,
J’ai toujours le problème. Le tri se fait bien sur la somme en euros. mais ensuite, si je clique sur le symbole %, seul la colonne « +/- value » change. alors que les lignes devraient changer.
L’ordre devrait changer: on peut avoir une forte +value en pourcentage sur une petite +value en montant.
exemple:
alors que
Un tri croissant sur le % de +value doit donner : B puis A
Pourquoi, dans mon cas, aucune ligne ne change de place
cf PJ
claude86: LINXIE: claude86: LINXIE: claude86:Toujours pareil (cf PJ):
Tri sur le %
1er clic ==>cf PJ_clic1
Bonjour claude86,
LINXIE
Bonjour claude86,
LINXIE
**** TOUJOURS PAS DE NOUVELLES, 3 MOIS APRES ??
Bonsoir,
L’ordre devrait changer: on peut avoir une forte +value en pourcentage sur une petite +value en montant.exemple:
alors que
Un tri croissant sur le % de +value doit donner : B puis APourquoi, dans mon cas, aucune ligne ne change de place
cf PJ
Bonjour claude86,
Merci pour ce retour, on regarde !
LINXIE
Toujours pas de nouvelles, 3 mois après ??