Bonjour,
Je découvre la nouvelle plateforme :
1 : ça décoiffe en effet. Cela n’a rien à voir avec les synthèses des assureurs et/ou autres courtiers.
2 : je ne trouve pas la liste des fonds des contrats mais je suis encore novice.
3 : Serait-il possible de pouvoir transférer sur tableur (Excel ou Open Office par exemple) les données de certains tableaux et en particulier la valorisation des UC, par un simple clic sur un bouton.
Merci pour votre commentaire ! Cela nous fait vraiment plaisir
Pour la liste des fonds pourriez vous préciser votre souhait ?
Sinon pour exemple en selectionnant la vue « tout mes comptes » puis la vue « valorisation par categories » puis valider : Vous avez accès à tous les fonds de votre portefeuille tous contrats confondus avec leur poid dans votre portefeuille
Pour le transfert sur d’autres softs nous allons voir la faisabilité
Bien à vous
bonsoir,
je serais preneur d’une visualisation graphique des courbes des fonds en UC avec ajout d’indicateurs(un pas hebdo serait suffisant en premier lieu).
Comme je fais un pilotage de mes avoirs selon une méthode inspirée de Stan WEINSTEIN, je visualise notamment les cours hebdomaires des fonds en UC et leur Moyenne Mobile arithmétique à 30 semaines.
Actuellement, je fais cela sur le portail de boursorama et sur tableur excel pour des fonds d’entreprise.
Une intégration dans le nouveau portail serait un plus…mais ma demande n’a de sens que si d’autres LINXEAUTES sont intéressés et si la faisabilité n’engage pas des développements ou des couts prohibitifs…ce qui fait beaucoup de conditions.