Je me suis renseigné un peu + de mon coté. Le contrat Altaprofits vie est transférable sur les contrats individuels Generali proposés par les courtiers qui proposent des contrats individuels également (assurancevie.com par exemple : puissance selection). Dommage, j’avais une préférence pour Linxea Vie, plus souple… Je voulais éviter Nalo, trop de frais…
**Bonjour . Moi aussi et c’est vrai que tout semble compliqué désormais avec Altaprofits , et cette rumeur insistante est [b]vraiment insistante **:
« Cet excellent courtier est maintenant devenu une administration inefficace qui méprise ses clients et qui n’assume pas ses propres erreurs quel que soit le montant de vos avoirs. Voilà le résultat de son rachat par l’assureur Generali. Comme ses équipes, la directrice générale fait des promesses avant de disparaître en espérant que ça passe. Édifiant. »
Si c’est vrai , pourvu que LinXea ne soit pas à son tour dévoré par le Général Lee car on y perdrait toutes et tous . Loupi soit qui mal y pense .[/b]
J’ai un contrat Generali Epargne Altaprofits et j’ai demandé un transfert vers Linxea Vie mais je n’ai pas eu de retour à ce jour donc je rachète au fur à mesure mon contrat.