Transfert contrat Madelin vers PER Suravenir

Bonjour !
J’ai initié le transfert de mon contrat Madelin (Generali) vers mon PER Suravenir mais je ne suis pas sûre que cette demande ait bien été prise en compte.
J’avais reçu un document à signer via DocuSign qui comportait plusieurs cases vides (informations manquantes) ou des erreurs (concernant la résidence en France). Je ne l’ai donc pas signé. J’ai contacté le service client par e-mail (gestion@linxea.com) qui m’a indiqué ceci :
"Nous vous invitons à ne pas prendre en compte les informations erronées mentionnées sur ce rapport de conseil. Il n’est par conséquent pas nécessaire de le signer. Pour vous donner du contexte, certaines de ces informations sont saisies automatiquement à la réception de votre profil épargnant (document transmis à l’adhésion). Le document n’ayant aucune valeur juridique, nous vous invitons à ne pas en tenir compte. "
Le hic c’est que je n’ai aucun moyen de savoir si le transfert a bien été pris en compte. J’ai contacté Linxea via le chat. Romain, le conseiller client, m’a dit que je pouvais voir cela dans l’historique des opérations en me connectant à Espace client - Linxea - Connexion. Mais je ne vois pas d’onglet Historique des opérations.
Des idées ? Merci d’avance pour votre aide !
Nathalie

J’ai un PER suravenir ouvert avec un transfert de PER depuis Boursobank en cours (Boursobank a accusé réception de la demande), rien n’apparaît dans les historiques d’opération ni côté linxea ni côté suravenir !