Trackers en assurance vie et PEA

l option sécurisation des plus values est gratuite et les arbitrages également

effectivement sur les ETF IL Y A 0,10% je vous mets les conditions d investissements et de désinvestissements

Avant d’investir sur le Support, je (nous) me (nous) suis (sommes) assuré(e)(s), grâce aux informations et conseils adaptés, délivrés par mon(notre) conseiller, avoir bien compris
la nature du Support et les risques afférents, et notamment les situations pouvant entraîner une perte partielle ou totale du capital investi.
Je(Nous) reconnais(sons) avoir été informé(s) que :

• Le Support est un ETF négocié sur un marché reconnu venant en qualité d’unité de compte du contrat d’assurance. L’univers des ETF proposés dans le cadre du contrat est
    présenté en Annexe de ce document.
  • Pour la valorisation du Support, l’Assureur utilisera un cours quotidien unique correspondant au cours de clôture.
  • Les frais d’investissement et de désinvestissement sur le Support seront prélevés par l’Assureur sous la forme respectivement d’une majoration et d’une minoration de
    0,10% du cours de clôture retenu pour l’opération.
  • Les investissements et les désinvestissements sont réalisés aux dates de valeur prévues aux Conditions Générales du Contrat sous réserve de la possibilité pour l’Assureur
    de réaliser les opérations correspondantes sur les marchés financiers. Dans le cas contraire, l’Assureur aurait la possibilité de reporter tout ou partie de la demande
    d’investissement ou de désinvestissement à la (aux) date(s) de valeur suivante(s).
  • Le Support n’est pas accessible aux opérations programmées (telles que versements libres programmés, rachats partiels programmés, rééquilibrage automatique, limitation
    des moins-values, sécurisation des plus-values, investissement progressif).
  • Les frais de gestion du Contrat au titre du Support peuvent être prélevés sur un autre support. Les éventuels dividendes distribués seront investis sur le support Fonds en
    Euros selon le fonds accessible en vertu des Conditions Générales applicables à Votre contrat.
  • Dans le cas où ce support serait amené à faire l’objet d’une mesure de restriction tel que prévu par la réglementation, les opérations sur ce support pourront être
    refusées par l’Assureur.
  • L’Assureur ne s’engage que sur le nombre d’unités de compte, mais pas sur leur valeur; la valeur de ces unités de compte, qui reflète la valeur d’actifs sous-jacents, n’est
    pas garantie mais est sujette à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers.
  • L’Assureur conserve l’exercice et le bénéfice de tous les droits qui sont attachés à la détention de ce Support.

Je suis sur spirit 2 …%

« Faut-il choisir des ETF côtés ? »
« Un ETF est côté en bourse »

NON.

Pas d’accent circonflexe dans ce cas.
Vous n’êtes ni sur la côte, ni en côte, ni sur le côté. Pas de côte de boeuf ou de côtelette non plus.

En bourse, les actifs sont cotés. Pas « côtés ».