Quelqu’un sait-il pourquoi TOP INVEST s’arrête ?
Y a-t-il un autre site parallèle à celui de la FRN ?
Il était intéressant d’avoir un autre avis que celui de FRN pour les fonds de certaines A.Vie.
Quelqu’un sait-il pourquoi TOP INVEST s’arrête ?
Y a-t-il un autre site parallèle à celui de la FRN ?
Il était intéressant d’avoir un autre avis que celui de FRN pour les fonds de certaines A.Vie.
Bonsoir à tous,
[quote=« klhoste »]
Bonjour,
Voir le blog http://investissements.over-blog.com/, la personne a arrêté car il ne peut plus récupérer l’historique des fonds.
Des personnes lui ont proposé de l’aide mais il a préféré arrêter, et j’ai d’ailleurs remarqué qu’il a supprimé tous les commentaires sur son blog…
A mon avis c’est terminé ]
Je pense qu’effectivement le site de John est figé définitivement et je le regrette beaucoup car c’est grâce à sa « méthode » et ses conseils que je suis venu sur Linxea. Dommage, ses rendements théoriques me faisaient rêver à de doux plans sur la comète…!
Néanmoins peut être que d’aucun d’entre nous pourraient essayer de prendre le relais…!
John étudiait plusieurs variables dans le cadre d’un suivi de tendance (« trend following ») dont les flux de capitaux sur les fonds et il établissait un palmarès quasi hebdomadaire des fonds les plus en vogue ou devrais je dire sur la « vague »…Peut être, s’il est présent sur ce forum, pourrait-il nous fournir quelques détails qui nous aiderait grandement…
Bonne soirée étoilée à tous
Dixie
Bonjour à tous !
[quote=« tellib »]
quelqu’un a t’il des news de topinvest et de john ?
je suivais son blog et son site avec attention, un moment il parlait d’une offre commerciale je me demandais s’il avait concrétisé son idée…[/quote]
John avait un ami sur linxea VIP en la personne d’HECTOR si mes souvenirs sont bons…
Si John et/ou Hector nous lisent, qu’ils nous donnent de leurs nouvelles et je suis sur que pas mal d’entre nous seraient prêts à abonder dans une stratégie active de placements avec des résultats…bien sur
Bonne journée !
Dixie
Pourtant on peut toujours les trouver sur certains sites.
[quote=« youyou »]
Cortal consoers fait partie du groupe BNP Paribas
Ils n’ont pas les mêmees moyens que linxea[/quote]
Effectivement, mais ces données sont tout de même en publique sur leur site internet, il est donc tout à fait envisageable de les récupérer de façon automatique.
Bonjour,
Voir le blog http://investissements.over-blog.com/, la personne a arrêté car il ne peut plus récupérer l’historique des fonds.
Des personnes lui ont proposé de l’aide mais il a préféré arrêter, et j’ai d’ailleurs remarqué qu’il a supprimé tous les commentaires sur son blog…
A mon avis c’est terminé
Effectivement, cela a un coût, mais tout dépend de l’utilisation qui en est faite derrière. Dans le cas de Boursorama (qui était utilisé par le site de Topinvest), les données peuvent être téléchargées gratuitement sur leur site si l’on en fait usage à but non lucratif.
Prendre le relais serait une bonne idée, mais il faudrait connaitre le fameux « algorithme », la récupération des VL me paraissant plutôt simple.
quelqu’un a t’il des news de topinvest et de john ?
je suivais son blog et son site avec attention, un moment il parlait d’une offre commerciale je me demandais s’il avait concrétisé son idée…
Déçu également de l’arrêt du site Topinvest. Le blog et les analyses de l’auteur (John) étaient également très intéressantes.
N’y-a-t-il vraiment aucun espoir au retour actif de ce site ?
Je suis persuadé que d’autres personnes comme moi seraient prêts à participer financièrement à la récupération des VL si John nous faisaient profiter de son algo en retour.
Cortal consoers fait partie du groupe BNP Paribas
Ils n’ont pas les mêmees moyens que linxea
John avait mis au point un robot qui récupérait gratuitement les vl des différents fonds grâce à Boursorama. Un jour ça n’a plus été possible, et il a arreté car il n’a pas trouvé un autre moyen gratuit de le faire. C’est ce qu’il avait expliqué quand il a arrété son site.
Bonjour
Nous confirmons qu’il est tres compliqué de recuperer des VL et surtout que cela a un cout élevé…
Bien à vous