Bonjour,
je comprends pas bien les 10000 euros minimum sur le support, c’est par actions ou pour toutes les actions ?
ce minimum est il susceptible d’être diminué ?
Merci
Ca vient d’être mis en place, m’étonnerait que ça soit pour bouger dans les 3 mois, ils doivent avoir leurs raisons pour demander autant. Je suppose que c’est pour gratter des frais de transaction permettant peut-être de rentabiliser l’opération de courtage, car ça doit pas être transparent en termes de gestion, d’ajouter des titres vifs.
Après c’est sûr que 10keuros sur un cours inconnu à l’heure où on demande, faut être convaincu.
Puis si tu achètes 10k de cox au hasard, qui se fait bouler par la fda, au hasard, et chute de 70% , est ce que tu peux revendre les 3k qui te resteront ?
C’est quoi cette histoire de titres vifs sur Linxea Spirit AV ? Je suis adhérent et pas au courant qu’on puisse souscrire des titres vifs !
Sur quelle documentation vous basez-vous ?
Cordlt.
Autant pour moi, je trouve un vague sujet sur le forum ( Forum Linxea » Bienvenue sur le forum privé de LinXea » Les contrats d’assurance vie de LinXea » CONTRAT SPIRICA -Elargissement de l’offre ) qui parle d’un enrichissement des supports en titres vifs.
Par contre, impossible de retrouver ces titres vifs dans les supports proposés du contrat : page Linxea Spirit, onglet Les supports, Tous les supports → j’y ai cherché Alstom, Safran et Sodexo par leur nom et leur code ISIN → aucun trouvés !