b - J’ai déjà contacté Linxea par téléphone mais je crois avouer que je suis très surpris : ce produit structuré n’est toujours pas accessible sur le contrat LinxeAvenir.
C’est pourtant annoncé depuis des semaines dans notre espace client SurAvenir…
Je comprends pas trop pourquoi ? MonFinancieRetraiteVie (contrat SurAvenir) le propose et on peut déjà souscrire…
Pour ma part, si le produit ne sort pas demain ou d’ici mardi, ça se terminera par un achat chez MonFinancieRetraiteVie.
Ras le bol de courir derrière les choses qui n’arrivent pas…
Je viens de revérifier : j’ai toujours le bandeau dans l’espace qui annonce le produit mais pas possible de le choisir en versement.
De toute façon, la personne de chez vous que j’ai eu par téléphone m’a dit que je devais faire ça par courrier dès que le produit apparait sur votre site ici
Je vais donc reprendre contact par téléphone pour la souscription.
Cordialement,
PS : Attention, dans la fichier produit pour le contrat LinXea Vie/etc, vous parlez à un moment de « Target Action Bouygues Octobre 2015 ». Pas de souci en revanche pour la page du même produit pour LinXeAvenir.
Nous travaillons actuellement sur la partie nouveautés à venir pour cette fin d’année, et nous devrions proposer 2 produits structurés sous peu…
Nous avons sélectionné Adequity Target Orange pour nos clients (il sera disponible sur les contrats LinXea Vie/LinXea Capitalisation/LinXea Madelin/LinXea Avenir/LinXea Avenir Capitalisation), et devrait être présenté d’ici quelques heures sur le site. Vous ne pourrez pas effectuer un versement ou un arbitrage en ligne sur un produit structuré, vous devrez nous adresser le dossier par courrier.
L’autre produit structuré sera disponible courant du mois d’octobre, nous vous donnerons plus d’informations sur ce produit sous peu…
Nous pouvons vous adresser la documentation Adequity Target Orange par courrier si vous le souhaitez, et/ou vous recontacter afin de faire un point avec vous sur ce produit.