Bonjour,
Depuis 2 jours, le tableau des performances par jour, semaine, mois, etc…a disparu de l’interface de l’espace client du contrat Linxea Avenir 2. Pourquoi ???
Ce tableau était pourtant tres pratique pour suivre et comparer les performances des supports investis dans le contrat pour chaque client…!!!
Il est plus important que d’avoir les perf de votre gestion pilotée ou vos « camemberts » représentants la répartition géographique ou par thèmes et secteurs des fonds investis…(sic)…!!!
Bonjour,
Je suis entièrement d’accord, le plus important est d’avoir les performances de tous les supports disponibles.
Les camemberts et autres, cela ne sert à rien.
Merci, ce serait génial.
Je vous remercie pour la remontée du signalement.
Je pense que les clients apprécient tout particulièrement ce tableau des performances des supports.
Il est important pour moi en gestion libre comme pour les autres clients de connaître ses performances au jour, à la semaine, au mois, au trimestre, car en cas de bear market ou de krach, cela permet d’anticiper et de faire des arbitrages rapidement en évitant des pertes importantes. Dès le début de la chute des cours en août dernier, j’ai évité de « prendre le bouillon » en faisant des arbitrages de mes Etf à risques, Nasdaq 100 et Msci info Tech vers le fond Euro. Après attente de l’orage jusqu’à mi-septembre et l’annonce de la Fed de la baisse des taux, je me suis réinvestis sur Etf moins risqués que l’IA…pour l’instant…!!
Bonjour.
Ce suivi me manque… et ça sera fixé dans la journée de quel jour?
Merci.
Bonjour @OF52577
c’est déjà revenu normalement,
pouvez vous essayer de relancer votre navigateur ou bien vous pouvez activer le champ « Depuis l’origine » sur la droite de votre écran ?
Si cela ne fonctionne pas, pouvez vous nous appeler demain matin ? ( 01.45.67.34.22
Bonne soirée
l’équipe linxea
Bonjour,
De mon coté, j’ai noté depuis plus d’une semaine que la plus/moins value en % est devenu inexacte sur LINXEA SPIRICA et LINXEA SPIRICA PER.
Cette même valeur est correcte en % sur le site de l’assureur.
Les valeurs de +/- value en montant sont plutôt exactes.
Je pense qu’un patch correctif serait le bienvenu.
Crdt
Je confirme que la partie en euro est correcte mais la partie en % est totalement fausse.
De plus je n’ai toujours pas accès au tableau des perf…
bonjour à tous
à propos de la plus/value en % qui est inexacte (souvent divisée par 10), nous avons déjà remonté ce problème à SPIRICA qui travaille dessus en ce moment ! Le problème devrait être résolu vite
merci
Bien. J’ai été maintenu informé par Linxea et j’ai pu constater que le tableau est de nouveau en place. Merci.