Bonjour à tous,
Nouveau dans l’univers de l’AV, et surtout amateur, quelqu’un pourrait-il,le plus simplement du monde, m’expliquer comment appréhender le tableau de performances de mes supports?
Merci beaucoup.
Bonjour à tous,
Nouveau dans l’univers de l’AV, et surtout amateur, quelqu’un pourrait-il,le plus simplement du monde, m’expliquer comment appréhender le tableau de performances de mes supports?
Merci beaucoup.
Bonjour,
Vous auriez dû recevoir au premier trimestre de chaque année le relevé d’information annuel de votre contrat qui vous donne la situation du portefeuille, le détail de tous les mouvements intervenus, la performance de chaque support, les informations réglementaires, etc.
Selon le contrat, il vous est soit envoyé par courrier, soit disponible en version PDF sur l’espace de gestion de l’assureur. Si vous n’avez rien reçu et ne voyez rien sur votre espace, vous devriez contacter le service client pour qu’ils regardent quel est le problème et vous fasse parvenir une copie des documents pour les années manquantes. Celui de 2023 relatif à l’année 2022 devrait normalement être envoyé d’ici mars.
Bonjour,
Je prolonge la question de GR.
Je n’arrive pas à voir la performance de mon CT d’ASS VIE sur une période donnée (ex: 2021 ou 2022).
Je précise bien de mon CT (global) avec l’impact du fonds euro et non pas seulement celles des supports, par ailleurs il n’est pas en gestion piloté.
Je suis étonné de ne pas avoir:
Ca me parait tellement basique comme information que je pense que j’ai raté qqchose mais je n’ai que très peu de document sur la plateforme (sauf attestation de versement et 1 document fiscal de début 2021 qui ne fonctionne pas) et je n’ai jamais reçu de mail d’état du portefeuille.
Merci par avance pour votre aide.
Cdt
Bonjour donner nous la liste de vos supports
Merci pour votre réponse. En fait, pour l’instant, je souhaiterais savoir comment lire le tableau. Et ce que je dois en tirer comme information.