Synchronisation boursobank

Depuis plusieurs jours je n’arrive plus à synchroniser mes contrats spirit 2 linxea sur boursobank, j’ai essayer de les suprimer et rajouter, et maintenant j ai un message d’erreur ( l’établissement est temporairement indisponible)
est ce quelqu’un est dans le meme cas ?
Merci

Oui même problème pour moi.

2 « J'aime »

toujours le probleme à ce jour ?

Oui ça ne marche tjs pas de mon côté….

1 « J'aime »

Aucun problème de mon côté, que ce soit sur Spirica ou Suravenir.

1 « J'aime »

Vous utilisez linxea générali avec wicount 360 ?
Ou spirica

Même problème, synchronisation impossible sur bourso pour mes contrats spirit 2 et avenir 2.

J’utilise linxea générali pour mon per spirica (j’ai un contrat assez récent et je n’as pas les codes d’accès direct pour spirica ) et cela ne marche toujours pas. Par contre mon contrat av avenir aucun problem de synchronisation .

Ça ne fonctionnait pas alors j ai supprimé et maintenant impossible de synchroniser sur wicount linxea generali en maintenance :enraged_face:
Linxea me dit que ça ne vient pas d eux et bourso me dit la même chose :joy:

1 « J'aime »

Je ne pense pas que ce soit possible d avoir des identifiants spirica

Spirica ne les a fourni que pendant un tres cours moment (et paradoxalement dans mon cas ca ne donne pas droit à tous les contrats, du fait de l’ouverture à des dates différentes)

Par contre, je me pose une question:
WiCount 360 pour l’AV (qui ne passe pas par de l’openBanking), ca implique que « temporairement » on donne ses identifiants a Bourso (qui ne les conserve normalement pas). Mais, s’il y a un jour un problème, ca se passe comment en terme de responsabilité ?
Y a-t-il des précautions à prendre ?

A noter que le connecteur Linxea Vie (Generali) est marqué « en maintenance » par Bourso