Sympa, ce nouveau Look Linxea

plus sobre, plus classique, plus Class… on échappe enfin aux vitrines tape à l’œil de Noël lumineuses et polychromes à souhait… pour revenir dans un cadre plus apaisée et plus adapté à la finalité du site avec une légère touche anglo-saxonne (so British… !) Enfin ce n’est que mon humble avis… et je le partage… cdlt.

14 « J'aime »

Je suis d’accord, le lynx est plus classe. Ce coup de neuf est agréable.
J’adore le profil agressif avec les oreilles rabattues vers l’arrière !

8 « J'aime »

C’est top ce nouveau look

Juste une question sur l’ouverture des contrats de capitalisation, le minimun d’ouverture est a 300k car en 2025 c’était 100e.

Est ce que c’est une erreur ou non?

Bien a vous

1 « J'aime »

Bonjour,

Concernant les contrats de capitalisation, ce n’est pas une erreur d’affichage. Nous avons en effet ajusté les conditions d’ouverture de cette gamme en accord avec nos partenaires assureurs, afin de mieux l’aligner sur les exigences actuelles de ce type de gestion.

Si vous avez un projet spécifique en tête ou des questions sur votre situation, n’hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers : ils étudieront les meilleures options avec vous.

Bonne journée !

Rebonjour,

Merci pour votre retour.

Je suis toutefois un peu étonné du montant du versement initial demandé, dans la mesure où d’autres acteurs proposent des contrats identiques, à partir de 100 € de versement initial.

Par ailleurs, au regard du niveau des versements initiaux demandés, il me semble que l’on pourrait également envisager des contrats de type luxembourgeois, qui peuvent présenter un intérêt dans ce contexte.

Bien à vous

look sympa, il ne manque plus qu’une apps.

5 « J'aime »

Plus moderne plus fluide a quand l appli linxea

2 « J'aime »

J’aime bien aussi le nouveau look du site. sobre , pas agressif

2 « J'aime »