Suravenir - modification versements programmés impossible, soit-disant pas d'IBAN référencé

Bonjour,

Mauvaise surprise chez Suravenir : cela fait de très nombreuses années que j’ai des versements programmés mis en place, depuis toujours depuis le même IBAN (le dernier prélèvement date du 20/06). Quand je veux modifier mes versements programmés, l’espace client de Suravenir m’indique que je n’ai pas d’IBAN référencé et que je dois en faire la demande auprès de mon intermédiaire, à savoir Linxea.

J’ai bien un IBAN référencé chez eux, j’en veux pour preuve qu’on me prélève tous les mois et que ça arrive sur mon AV Avenir Evolution. Idem, blocage si je demande un rachat et idem sur mon PEA-PME (modif. versements programmés ou rachat).

Quelqu’un d’autre a-t-il le même problème ? Je n’ai pas envie de faire une nouvelle demande d’IBAN, comme il est sensé être déjà référencé, je sens les blocages et les ennuis arriver. Ce n’est vraiment pas sérieux, heureusement que je n’avais pas besoin de retirer des fonds…