Suravenir : Arbitrage sur fond euro?

Bonjour,

J’essaie de faire un arbitrage sur mon contrat Suravenir, mais je ne trouve aucun fond euro dans les fonds sur lesquels je peux investir…
Pourtant il me semble que ce contrat propose 2 fond euros, il devrait donc être possible d’arbitrer de l’un vers l’autre, non ?
Alors y a-t-il une astuce ou autre qui m’échappe ?

Merci d’avance pour votre aide.

Cdlt,

Salut Rwaan, Bonsoir à tous :wink:

je crois que le fond euros qui est en « série » en Avenir est le Rendement ; pour Opportunités, il faut le souscrire séparément … mais je ne suis pas sûr
N.

Sur EVOLUTION egalement 2 fonds en euro

Bonjour nico 6259

pour moi c est tout des fonds linxea. en te relisant tu a raison tout les fonds linxea ont 2 fonds en euro. . en ce demande alors pouequoi cette ligne?

bonne Dimanche a tous

Bonjour Rwan,

Le (les ?) fonds en euros figure(nt) en haut de la liste, mais uniquement si dans la partie « Vente de supports » tu n’as pas mis un montant de vente sur le fonds en euros…

A ma connaissance il n’y a toujours qu’un seul fonds en euros sur LinxeAvenir, bien que le nom du fonds a changé récemment (« Suravenir rendement » je crois). Les deux fonds en euros, c’est chez ACMN il me semble. Me corriger si je me trompe.

Bonsoir,

Je crois que Suravenir opportunités n’est accessible qu’en versement, pas en arbitrage.
Personnellement, mon versement mensuel est sur Opportunités, comme ça j’ai les mains libres par la suite.

Bon week-end,

Nicolas

opportunités et les trackers non dispos en arbitrage, seulement en souscription
c’est petit et mesquin comme politique

Merci pour la réponse Djobydjoba,

Effectivement je désinvestis du fond rendement : je devrais donc voir l’autre fond sur lequel je n’ai jamais rien investi, non ?

Pourtant 2 sont annoncés : « suravenir opportunités » et « suravenir rendement » :S

[quote=« WERNER11 »]

Sur EVOLUTION egalement 2 fonds en euro[/quote]

Oui, c’est ce que j’ai écrit juste avant : 2 fonds € par AV Linxea.

C’est simple : 2 fonds € par AV Linxea.