Bonjour à tous,
Ce matin à ma grande surprise, mon solde affiche 0€ sur Linxea Spirit gestion pilote Morningstar et toutes les lignes aussi ???
Bonjour à tous,
Ce matin à ma grande surprise, mon solde affiche 0€ sur Linxea Spirit gestion pilote Morningstar et toutes les lignes aussi ???
Bon, pas d’inquiétude: certes les bourses ont un peu chuté hier et avant-hier (et aujourd’hui se présente rouge aussi) … mais pas à ce point là tout de même !
Bah non … juste une péripétie de plus, qui décourage les petits joueurs dont nous sommes jusqu’à la prochaine éclaircie, ou espérance d’éclaircie, et permet aux autres de se placer.
Rien de vraiment nouveau sous le soleil, mis à part la sensibilité de réaction à tout et à rien, comme les tweets du canard… ceci dit, à force de jouer avec le feu, on finit par se bruler
Oui, le solde comme les lignes sont revenues. Merci pour votre rapidité de reaction
C’est le krash final !
Idem pour moi ligne à 0 sur SPIRICA mais sur le site de l’assureur tout est OK
Bonjour à tous,
La situation semble rétablie sur vos espaces clients LINXEA, pouvez-vous me le confirmer ?
LINXIE
Idem sur spirica !ligne actions disparaissent au profit du fonds euro général avec un montant fantaisiste!
C est ok.cordialement
Si cela peut vous rassurer j’ai aussi des incohérences de solde via Agregus par contre quand je vais sur le site de l’assureur tout est ok
Je pense que c’est lier à la maintenance du site.
Même chose tout est plus cohérent maintenant