Bonjour,
Générali chez un autre courtier: non
Acmn vie: oui
Avenir: oui
Spirit: non
Zen: je n’ai pas ce contrat
Cordialement
Bonjour,
Générali chez un autre courtier: non
Acmn vie: oui
Avenir: oui
Spirit: non
Zen: je n’ai pas ce contrat
Cordialement
Il n’y en a pas, aucun pdf disponible sur leur site.
Le plus cocasse, c’est quand on clique sur « aide », on peut juste lire les coordonnées de Linxéa…
Bonjour
Reçu comme Syl20 et FV59
Les rendements de 4.26% et 3.58% pourraient se comprendre comme les rendements réels donnés par les actifs. Ce taux est communiquée par d’autre compagnie (avec un libellé plus explicite !)
Et la différence avec le taux brut servi sur le contrat (3.85% et 3.22%) comme correspondant à une mise en réserve.
Bonjour,
Voici ce que j’ai reçu ce matin de par email de Spirica.
"Bonjour à tous,
J’ai le plaisir de vous informer que les Etats de Situation annuels au 31/12/2016 sont disponibles en version PDF sous SYLVEA, dans l’onglet « Documents » de chaque contrat.
Les courriers correspondants seront adressés aux souscripteurs concernés via notre prestataire Docapost dans le courant de la semaine ."
Bonjour à tous,
J’ai le plaisir de vous informer que les Etats de Situation annuels au 31/12/2016 sont disponibles en version PDF sous SYLVEA, dans l’onglet « Documents » de chaque contrat.
Les courriers correspondants seront adressés aux souscripteurs concernés via notre prestataire Docapost dans le courant de la semaine .
Bonne lecture.
LinXie
Bonjour Gonzague,
Les relevés sont en cours d’acheminement mais je crois qu’ils font partir les courriers par « vagues ».
Cela ne devrait vraiment plus tarder.
LinXie
Bonjour,
Je les ai reçu également lundi de cette semaine (contrats Suravenir avec différents courtiers) et ceux de mon fils ce jeudi alors qu’il vit avec moi !!!.
Je suppose qu’il y a un écart d’une semaine et j’espère pour toi que tu les recevera en début de la semaine prochaine.
Je l’ai reçu en debut de semaine.
Bonjour Gonzague,
Pour information, j’ai reçu mon relevé annuel pour mon contrat Avenir, en début de semaine.
Cordialement,
Fabrice