Suivi de la performance

Bonjour,

J’ai récemment souscrit à une assurance vie via Linxea. Je découvre donc l’espace réservé où je peux suivre mes contrats et allocations.

Mon problème est le suivant: Je n’arrive pas à obtenir une vue sur l’évolution historique de mes plus values. La seule vue qui m’est proposée est un pie chart avec les plus values à l’instant t ou l’évolution historique de chaque fond. Je pense que voir l’évolution de mon portefeuille devrait être possible via Linxea mais je ne trouve pas comment…

J’ai pensé à dupliquer mon portefeuille sur Morningstar pour pouvoir mieux suivre la performance, mais cela n’est pas satisfaisant. Des idées là-dessus? Quelqu’un a-t-il le même problème?

Bonjour,
Dans le même ordre d’idée, depuis le changement de présentation, je n’arrive pas à imprimer correctement « tous mes comptes »
Cela imprime quelque chose que je n’ai pas à l’écran

Bonjour LOURME83fcd4ed,

Si ma compréhension est bonne vous avez pour l’instant raison… … Il vous est possible de suivre contrat par contrat (et la pour la somme des actifs aussi) à un instant t la performance en revanche nous n’avons pas encore implémenté l’évolution historique.

Nous travaillons sur le sujet afin d’effectuer une amélioration des fonctionnalités de l’Agregus car il est vrai que de pouvoir suivre l’évolution dans le temps des ses contrats est bien utile.

LinXie

Bonjour py45,

Je remontre cela à notre équipe IT.

LinXie