Mon compte VIP Linxea Evolution n’est pas à jour, en effet, bien que la valeur soit indiquée à la bonne date 10/09/2015, les 2 UC vendues suite à un stop loss du 20 Août 2015 apparaissent encore !
Sur le compte Linxea Evolution par contre tout est à jour.
On ne peut donc pas compter sur Linxea V I P pour suivre les comptes dommage !
Nous revenons vers vous suite à votre message et vous remercions vivement de l’intérêt que vous portez à LinXea.
Le problème est bien en cours de résolution auprès du service informatique, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous revenons vers vous au sujet du problème sur VIP au niveau des contrats LinXea Evolution.
Notre service informatique a fait le nécessaire, nous vous prions vivement de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à contacter notre service de gestion par mail à gestion@linxea.com ou par téléphone au 01 45 67 34 22 si vous avez la moindre question.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute demande.
Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine à tous.