Suivi de compte sur Linxea VIP

Mon compte VIP Linxea Evolution n’est pas à jour, en effet, bien que la valeur soit indiquée à la bonne date 10/09/2015, les 2 UC vendues suite à un stop loss du 20 Août 2015 apparaissent encore !

Sur le compte Linxea Evolution par contre tout est à jour.

On ne peut donc pas compter sur Linxea V I P pour suivre les comptes dommage !

F. M.

Bonjour lapsus

Nous revenons vers vous suite à votre message et vous remercions vivement de l’intérêt que vous portez à LinXea.
Le problème est bien en cours de résolution auprès du service informatique, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Dans l’attente nous vous invitons à consulter votre contrat depuis l’espace assureur à la page suivante:
https://portail.acmnvie.fr/LINXEA/general/login.jsp

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour régler ce problème dans les plus brefs délais, et vous prions à nouveau de bien vouloir nous excuser.

Bien à vous
LinXie

Bonjour,

Il semblerait que Linxea VIP est à jour. C’est le cas chez moi.

Cordialement.

Mon compte VIP Linxea n’est pas à jour, en effet, les UC vendues apparaissent encore aprés plusieurs semaine !

Depuis que cette interface a été modifiée rien ne va plus, On ne peut donc pas compter sur Linxea V I P pour suivre les comptes dommage !

Cd,

Bonjour Lapsus122,

réponse tardive … mais réponse tout de même …

Nous revenons vers vous au sujet du problème sur VIP au niveau des contrats LinXea Evolution.
Notre service informatique a fait le nécessaire, nous vous prions vivement de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous invitons à contacter notre service de gestion par mail à gestion@linxea.com ou par téléphone au 01 45 67 34 22 si vous avez la moindre question.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute demande.

Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine à tous.

Bien à vous

Equipe LinXea

J’ai le même problème, rien n’a changé depuis le 24072015.