Suggestion d'ETF à effet de levier

Pourquoi parlez-vous de remplacement ? C’est exactement le même ETF (même ISIN), c’est juste son nom qui a changé.

Suravenir a juste décidé de supprimer tous les ETF à effet levier, ça n’a rien à voir avec une fusion/absorption.

1 « J'aime »

J’ai contacté LINXEA, ces fonds ne sont plus disponibles à l’investissement mais en revanche, on peut les conserver.

1 « J'aime »

De même.

Même démarche pour moi.
J’ai d’ailleurs commencé à prospecter…

Dans le cas d’utilisation de trackers en assurance-vie - que ce soit sans ou avec effet de levier par deux, la différence ne me semble pas fondamentale - il s’agit de gestion passive et de garder ces produits en portefeuille sans trop se soucier des variations du marché.
C’est comme ça que je le ressens, en tout cas.
Plutôt avoir une vision à long terme, quoi, en s’attachant à trouver des tendances « longues ».

Bonjour à tous,

:tada:Suravenir est finalement revenu sur sa décision et 6 ETF à effet de levier ont été ajoutés sur les contrats.

Belle journée,

Linxie

3 « J'aime »

Merci pour cette bonne nouvelle !

Merci pour cette bonne nouvelle Linxie !

Très content que Survenir soit revenu sur cette décision concernant l’ETF « Lyxor Nasdaq-100 Daily (2x) Leveraged UCITS ETF Acc » (FR0010342592) . Cet ETF est donc toujours disponible sur les contrats Avenir et Zen.

Auriez-vous des nouvelles concernant la demande de référencement de l’ETF « Amundi ETF Leveraged MSCI USA Daily UCITS ETF - EUR » ( FR0010755611 / CL2) sur l’ensemble des contrats proposés ? nous sommes nombreux à être intéressés sur le référencement de cet ETF.

Cordialement.

1 « J'aime »