STATUT Administrateur non reconnu

STATUT Administrateur non reconnu, attention…

Après avoir ouvert avec l’ accord des parents 3 contrats vie aux noms de mes petits fils, et ainsi faire des versements (donc donateur, administrateur) et bien pas si sûr, suivant l’ humeur du moment vous pouvez ou pas gérer les contrats vous même…!
Et à l’ accueil téléphone c’est pire, elles vous répondent que vous n’ êtes pas le client… vous n’ avez aucun droit… ils faudra les signatures des parents+des enfants… E-C-T
Que de perte de temps…

suite, j’ ai enfin trouvé un service compétant, et qui nous ont permis d’ avoir moi-même et mon petit fils majeur vue sur le & les contrats.
Merci aux assistants du service Gestion "Vanina et Zakia

PS / Pour ces contrats avec Pactes adjoints, tout arbitrage doit ce faire via papier, rien en ligne…
donc comptez minimum plus d’ une semaine…

Ces 3 contrats ont été rédigés avec un pacte adjoint pour chacun…
Alors pourquoi proposer des pacte adjoint si par la suite ils sont sans causes…
Les différents interlocuteurs sont avec des connaissances très limitées par rapport aux possibilités de l’ administrateur
pourtant désigné par les parents et les petits fils lorsqu’ils ont au moins 16 ans…
-pour verser-
-gérer
-mettre en places des rachat programmés (bien sûr au profit des petits fils assurés)

Bonjour,

Pour faire le point sur votre contrat je vous invite à contacter nos conseillers au 01 45 67 34 22.

Bonne journée à vous.

Linxie