Stance à Werner11

WERNER11 a écrit:
[i]Bonne jour tresor31

Meme si tu me adresse pas la parole, je trouve tes intervantions tres interresant ,et bien argumenter. Je pense il et temps que en te accorde ou moin 1 ou 2 Etoiles.[/i]

Werner,

Rien à voir avec les étoiles attribuées aux hôtels … ni avec la « qualité » des posts envoyés, mais bien plutôt avec leur nombre… autrement dit, la quantité prime sur la qualité …enfin, je crois

WERNER11 a écrit:
[i]Diane

repose toi[/i]

… c’est vraiment trop de sollicitude ! mais je ne suis pas fatiguée… et je me refuse à voir dans ce « conseil » une connotation péjorative ou blessante …

stance supprimée

Bonjour de Tokyo

Humm… a cette heure bien nocturne en France, oui, il temps de vous reposer … tous les deux…:):)…

Heu, Werner, tu sais, je crois que notre amie Diane a raison… Sur le forum Linxea on gagne ses étoiles uniquement avec le nombre de posts… pas vrai, Lixie ?..

Pendant que vous dormez (profondément, je l’espère) le Nikkei gagne 1.62% (la routine, quoi !..)., comme quoi, la fortune vient encore en dormant… (pendant que Loupi monte la garde!:):):slight_smile:

Bonne fin de nuit, bon réveil, Ohayoo gozaimasu

amicalement / JJ[/siz]

[quote=« avvel »]

Bon, parfois certains/certaines d’entre nous méritent un carton rouge, sujet abordé il y a quelque temps sur un autre post.

Il va falloir remplacer les étoiles par des bonnets d’âne, et on peut aller jusqu’à 3 !

Alors méfiance.[/quote]

Hi han!.. Salut les métropolitains…ou peut-être plutôt bonne nuit…

hé, hé… hier j’étais sur la file Linxea Kfé et ça m’a amusé de voir que parmi ceux qui étaient « en ligne » sur cette file, il en avait qui prônaient ces cartons rouges. Comme quoi, l’insoutenable légèreté de Linxea Kfe intéresse aussi les gens « très (ou trop) sérieux »…

Blague à part, vous ne me mettrez pas un bonnet d’âne si je papote ici de mes allocs Japon ? Pour le moment, je ne suis pas trop mécontent de mon coup de poker de m’être renforcé hier (en passant de 15 à 21 %). Je dis bien, « pour le moment ». Si la semaine prochaine confirme une reprise de la hausse, j’amortirai ainsi le gap de jeudi et ensuite j’allègerai progressivement car il y aura surement d’autres tsunamis jusqu’à la stabilisation.

voilà voilà… bon week-end à tous malgré la météo. A Tokyo, un vent venu de Chine ou de Sibérie fait chuter le thermomètre et on n’a plus que 23° mais demain on retrouve nos 27/28° et la fièvre tokyoïte.

Ganbatte !

JJ

[quote=« avvel »]

On boit pas ic-hips. [/quote]

:smiley: … non non, juste pour célébrer les gains ou noyer les pertes …

[quote=« francoise »]

Bonjour,

Ces étoiles mises en fonction de la quantité de messages émis et non de la qualité. C’est complètement idiot ! A quand le changement Linxie ?[/quote]

Mon avis … je ne suis pas particulièrement sensible à ces étoiles qui ne mesurent effectivement que le nombre de contributions (mais néanmoins refletent l’assiduité des contributeurs et constituent un indicateur simple à maintenir)…
la qualité est beaucoup plus difficile à quantifier et à mesurer … un autre système, sans doute plus difficile à mettre en place, pourrait consister à ce que soit les lecteurs eux-mêmes qui attribuent des avis (positifs, négatifs, neutres) aux contributeurs … en fonction de l’intérêt qu’ils ont trouvé dans un post, de la bonne humeur, des réponses ou de l’aide apportée … ou des cartons jaunes pour certains dérapages :smiley:

Bonjour,

Ces étoiles mises en fonction de la quantité de messages émis et non de la qualité. C’est complètement idiot ! A quand le changement Linxie ?

JRB, c’est ce type de système de notation par les forumeurs auquel je pensais concernant la qualité mais Felve n’a pas tord, quelle importance ces étoiles (en dehors de l’assiduité au forum).

Bonjour

Effectivement c’est l’assiduité au forum et le nombre de réponses apportées qui definissent le nombre d’etoiles
Votre moderatrice, en l’occurence moi même (:slight_smile: ) peut decider d’enlever des etoiles si elle considere que l’intervenant a fait « joujou » avec le nombre de posts juste pour « gagner » des etoiles
Mais pour tout vous dire nous sommes entre nous, dans une ambiance (d’habitude) conviviale et c’est l’essentiel…
Francoise : Il serait trop compliqué d’attribuer les etoiles sur la qualité des interventions…quel serait le critère de sélection…c’est tres subjectif donc nous ne nous y risquerons pas ! :-))
Bonne journée à tous
Chat-LEUREUSEMENT !

bonjour,
Sur le site de l’investisseur heureux, les bonus/malus qui font la notation sont donnés par les internautes adhérents
Sur le forum bourso (en déroute), il y a le mécanisme des recommandations sur les posts.
Mais finalement est ce vraiment utile ?

bonjour avvel,jrb2, jjp et tous

puise je vous demander un Service svp. LAISSER TOMBER CETTE LIGNE QUI PORTE MON NOM. il ya autres lignes pour ce exprimer.

en Avance MERCI

werner11

Diane

tu comprend ou moin ce que tu ecris? la quantite prime sur la qualite. moi je prevere la qualite. me prends pas pour un idiot . tu et encore trop petite

La preuve de ouvrir une ligne a mon nom. en plus tu viend impolie

repose toi profondement

encore tu te trompe

Avoir un grade (ou un nombre d’étoiles, de cœurs ou de zigouigouis divers) en fonction du nombre d’interventions est très classique sur les forums, c’est standard et automatique, ça n’est pas une idée de Linxea. Mais qui s’en préoccupe franchement ? Et qui serait fondé à juger de la qualité des interventions ?

Beaucoup de bruit pour pas grand chose sur cette file !

Bonjour à tous

Il est vrai que notre ami trésor gagnera ses étoiles comme tout le monde, à la force du poignet :slight_smile:

Quant à Diane et Werner, vous profitez du milieu de la nuit où on dort tous (profondément) pour vous chamailler, attendez au moins qu’on soit là pour vous surveiller !

Bon et aujourd’hui on a plus grave à gérer avec notre Nikkei qui s’est cassé la binette gravement, il a rencontré une belle racine sur son chemin. La plupart d’entre nous vont avoir des arbitrages en cours donc difficile d’arbitrer, moi mon contrat en panne, vous comptez faire comment, des arbitrages papier ou laisser filer pour voir les jours suivants ?

Loupi… Loupi… arrête tu me donnes le tournis. Tous ces Werner je les mélange tous, lequel est qui et a dit quoi et on a pas souhaité la bienvelue à qui misère de misère ma pauvre tête…

On boit pas ic-hips.

Bon, parfois certains/certaines d’entre nous méritent un carton rouge, sujet abordé il y a quelque temps sur un autre post.

Il va falloir remplacer les étoiles par des bonnets d’âne, et on peut aller jusqu’à 3 !

Alors méfiance.

Bonjour le Japon

On va tâcher d’attribuer les bonnets d’âne avec parcimonie, faut pas abuser des bonnes choses :slight_smile:

Moi aussi j’ai commencé à en reprendre un peu. C’est pas renforcer puisque je rachète juste ce que j’ai vendu, mais je pense renforcer un peu de façon très temporaire, une semaine ou deux, s’il semble y avoir rebond technique, ensuite j’allège car j’avais déjà pas augmenté la dose juste avant qu’il ne trébuche.

Voir à renforcer le baring aussi, et se poser les bonnes questions sur cette ligne immobilier asiatique qui marchait si bien avant que j’en achète il y a un mois, le MS INVF Asian quelque chose.

Je file profiter de ce qu’il ne pleut pas, on semble avoir un petit quart d’heure de disponible, à bientôt Tokyo :slight_smile:

on se croirait à la maternelle s’engueuler pour ça ? POURQUOI PAS DES BONS POINTS OU DES IMAGES
si ça peut faire plaisirs à certains ! pour ma part j’ai eu mes étoiles principalement en posant des questions
et alors ! c’est pas non plus la légion d’honneur

Allons allons Diane Lumir2 :smiley:

N’ as-tu vraiment pas remarqué que depuis le début de cette Piste aux Etoiles … le redoutable WERNER1664 PLAISANTE tout simplement ?

Véritable TERREUR DES MAISONS DE RETRAITE PARTOUT DANS LE MONDE , l’ Homme qui Arbitre plus vite que son Ombre est tout le contraire d’ un sot . Et une leçon de BANZAI pour toute la jeunesse qui plus est .

Faire de l’ humour en Langue Etrangère est très difficile , et il a été mal compris . Sans plus . No Problemo !

Toutefois pour ma part je lui en veux de ne jamais me souhaiter la Bienvenue . Du moins pas assez souvent .

C’ est pas gentil . Bien à vous .