SPIRIT PER : accessibilité en gestion libre ETF Ishares World Small

Bonjour,

L’ETF Ishares World Small USD-AC C (IE00BF4RFH31) est bien listé dans les supports sur Linxea Spirit PER, cependant il n’est malheureusement pas accessible en gestion libre.

Serait-ce possible d’étudier sa mise à disposition en gestion libre ?

Je pense que cela peut intéresser de nombreux investisseurs passifs souhaitant s’exposer aux small caps :slight_smile:

Cordialement,
Florian

1 « J'aime »

Petit update, on ne sait jamais :slight_smile:

bonjour,
pouvez vous ajouter cet etf sur le contrat Linxea vie
bonne journee

1 « J'aime »

Spirica a retiré l’ETF Ishares World Small USD-AC C de son catalogue le 21/11/2023. Conscient que la gamme Small Caps est limitée, je peux vous suggérer le support Amundi Russell 2000 UCITS ETF EUR (C) - LU1681038672 en remplacement. Il est également disponible sur Linxea Vie.

À noter que plusieurs nouveaux ETF sont prévus à court et moyen terme chez nos partenaires assureurs ! On ne manquera pas de vous tenir informés dès que possible à ce sujet.

Bonne journée,

Linxie

Bonjour,

Je confirme la bonne réceptions de votre demande, nous allons étudier la possibilité d’ouvrir ce fonds à l’investissement en gestion libre.

Bonne journée,

Linxie

Bonjour,

Merci pour le retour et la suggestion, c’est effectivement sur cet ETF que j’investi actuellement par « défaut ». Je reste donc intéressé par les nouveautés prévues sur ce segment :slight_smile:

1 « J'aime »