Pour le premier versement, à priori aucun problème, c’est juste que le fonds était introuvable… d’où l’indonésie à la place pas grave, ça attendra un mois!
Mais rien à craindre, 10% de l’alloc, sur le versement minimum, c’est juste histoire de prendre date! Et sait-on jamais
Sur Linxea Spirit, il faut effectivement rester sur le fonds euro pendant un mois à compter de la date d’ouverture du contrat. Sur les autres contrats, je ne sais pas… Est-ce que le blocage informatique est liée à cela? Probablement que oui… Petite précision, mon adhésion a été faite par courrier et non en ligne.
"Bonjour Madame,
Nous vous remercions de votre retour et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous avons omis de vous préciser un point et nous nous en excusons. Durant le délai de renonciation votre versement initial sera investi sur le fonds en euros. Au terme de ce délai, un arbitrage sera réalisé automatiquement et sans frais, conformément à la répartition par support demandée à l’adhésion.
Bien Cordialement,
Equipe LinXea
J.L.
[i]Quelle sera alors la date de prise en compte de l’arbitrage automatique sur mes UC : le jour de la réception du contrat chez vous ou le jour de la fin du délai de renonciation ?
Cdt
FP
[/i]
Bonjour Madame,
Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse.
Nous vous confirmons que la date de valeur retenu sur les Unités de Comptes lors de l’arbitrage automatique sera celle de l’arbitrage de fin de délai de renonciation.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Attention spirica rencontre un souci avec son module de souscription en ligne qui ne contient pas tous les fonds du contrat
Nous vous invitons à vous rapprocher de notre équipe ou à vous positionner sur le fonds euro à la souscription (vous pourrez toujours arbitrer en second temps)
L’autre solution étant de demander un dossier papier
Bonne soirée