Bonjour,
Comment fait-on pour arbitrer vers un fonds euros depuis le site Sylvea où l’on est redirigé ? Ca ne me semble pas très clair…
Pas d’arbitrage possible vers ALT2 ? Uniquement le fonds euros classique ?
Merci.
Bonjour,
Comment fait-on pour arbitrer vers un fonds euros depuis le site Sylvea où l’on est redirigé ? Ca ne me semble pas très clair…
Pas d’arbitrage possible vers ALT2 ? Uniquement le fonds euros classique ?
Merci.
Je confirme, ALT2 n’est accessible que lors d’un versement .
je crois que ALT2n’est accessible que par versement,et non pas par arbitrage;à vérifier;
cordialement
bonjour BOIDINa3a74388
cocher : Désinvestir et réinvestir une partie ou la totalité de mon épargne atteinte
choisir l’uc ,en choisissant montant ou totalité ,puis entrer le montant a coté ,puis suivant
pour le réinvestissement sur fond euros classique il faut le chercher en bas ou peut être indiqué fond euro dans libellé et il va le trouver , le sélectionner avec + vert et choisir le type de réinvestissement :montant ou % ou solde
pour reinvestir sur des uc du rentre le code isin en dessous filtre de recherche pour la trouver puis + vert pour sélectionner.
Merci,
Maintenant l’arbitrage ne me semble pas très intuitif après redirection chez Sylvéa…
Comment faut-il procéder pour passer une UC sur le fonds euros classique ?
Première question :
Méthode d’arbitrage ponctuel
Désinvestir et réinvestir une partie ou la totalité de mon épargne atteinte
Définir une nouvelle allocation en pourcentage de la totalité du profil de gestion libre
?
Merci CHRIS IPHONES !
Bonjour,
j’ai une questions a vous poser, j’aimerais arbitrer la moitier de mon Fonds euro Nouvelle génération vers le fonds euro Objectif climat.
je ne trouve pas le fonds euros objectif climat dans liste des supports proposés car je voudrais ouvrir ce nouveau fonds euro pour mettre la moitié sur le Fonds euro Nouvelle génération et le fonds euro Objectif climat.
par contre si je fait un virement extérieur je peux ouvrir le fonds euro Objectif climat.
les arbitrage ne sont pas autorisé vers les fonds en euro ?
Cdlt
Nicolas
Oui a priori pas dispo en arbitrage
Les arbitrages sont autorisés vers les fonds en euros, mais pas vers celui-ci qui n’est accessible qu’aux nouveaux versements.
Même principe que Suravenir Opportunités sur Linxea Avenir, non éligible aux arbitrages.
Ok merci pour vos reponses