Bonjour.
La SCPI Pierval Sante a octroyé un dividende exceptionnel ce 28 décembre de 0,31 € / part détenue en août 2023. Ce dividende est liée à une plus value réalisée.
A ce jour toujours pas de trace de ce dividende sur mon contrat spirit 2. Ce n’est pas là première fois que spirica « oublie » de verser un dividende lié à une plus value (primopierre l’année dernière).
Quelqu’un est-il dans le même cas que moi ou a -t-il reçu ce dividende ?
Merci pour vos réponses. Bonne journée.
Bonjour.
Le dividende a été versé hier et daté du 2 janvier.
Bonne soirée.
C’est ce qu’a émis comme hypothèse le service client linxea quand j’ai appelé ce matin. Ils vont néanmoins demander confirmation auprès de spirica.
Je le vois également sur mon interface sylvea.
Je pense que cela a été fait hier dans la journée ou aujourd’hui car j’avais vérifié hier matin et il n’y avait tjrs rien… j’ai d’ailleurs envoyé un email à ce sujet hier midi mais sans réponse pour le moment
On retrouve bien les 0,31€/part annoncé fin décembre.
Même problème chez moi, peut-être qu’ils vont verser ce dividende avec les loyers du 31/01
Bonjour,
Quelqu’un a-t-il eu des nouvelles a propos du dividende exceptionnel versé par Pierval Santé en décembre ?
Je n’ai rien vu sur mon contrat Spirit-2 …
Désolé, autant pour moi ! En allant fouiller sur le site de Spirica, j’ai trouvé ce versement … en date du 02/01/2024. Mais je ne sais pas quand cette opération a été faite ! Pas simple de suivre …