Spirica SSO problème de sécurité

Bonjour,

Je tiens à vous signaler qu’il ne m’est plus possible de consulter mes contrats Spirica d’un autre courtier dés lors que je l’ai fait depuis Linxea et tant que je ne me suis pas sorti de l’espace client Linxea. Sinon c’est mon contrat Linxea qui s’ouvre depuis le site der l’autre courtier.
C’est le cas lorsque la clef d’accès est conservée par un cookie, comme il n’y a pas de logout du site le cookie n’est supprimé qu’à la déconnexion de Linxea.

En ce qui me concerne je dois tenter de me connecter 3 ou 4 fois pour pourvoir accéder à mon contrat. A chaque tentative la page se recharge sur l’accueil me demandant de rentrer de nouveau mon mot de passe. c’est effectivement très inquiétant sur la qualité de la sécurité de l’espace client.

Bonjour,

Même problème…
Je trouve que ce n’est pas normal qu’on ne puisse pas se déconnecter du site Spirica.

Résolu en utilisant un autre navigateur