Spirica Courrier reçu mais pas d'identifiant

Bonsoir

Juste une petite question je viens de recevoir les conditions particulières de la part de spirica pour mon adhésion Linxea Spirit mais pas d’identifiant en ligne.

Est ce normale ?

C’est sensé arriver dans un second courrier ?

je vient d 'avoir mes papiers pour spirica

j espere que les identifiant suivront

Pareil pour moi. Je n’ai reçu mon identifiant qu’aujourd’hui au bout d’un moi. J’ai trouvé Yomoni beaucoup plus rapide.

Par contre je suis en gestion piloté chez Morningstar et je suis 100% en fond euro général pour un profil équilibré c’est normal ?

Merci pour la réponse.

Bonjour

C’est indiqué dans mon message
Linxea SPirit
assureur Spirica

Bonjour

Merci pour ton retour

Tu avais aussi reçu quand même les conditions particulières ?

Après mon contrat a été souscrit seulement début du moi et validé Mercredi.

Je ne suis pas pressé juste surpris que tous ne soit pas dans le même courrier.

En même temps pour une renonciation c’est recommandé il me semble, ca ne se fait pas en lignes.

Bon ben voilà identifiant reçu et fonctionnelle

Tout c’est fait en moins d’un mois bravo

Je dois être l exception alors :slight_smile:

Avez vous essayer des appeler ou envoyer un email ?

C’est surtout qu’avec cette méthode, le délai de renonciation d’un mois est quasiment écoulé …
C’est donc très volontaire.

Holala ils sont pas pressés.
Ils envoient cela au bout de 4 semaines
C’est normal.
On croit qu’une AVV en ligne va être super réactive mais c’est pareil partout.
Tout est lent… lent …
et si on empile 2 opérations alors là, c’est le top : ça leur donne une bonne raison pour prendre 2 semaines pour réaliser un arbitrage quand ça leur chante.

Bonjour,

Relance le service Client linxea à ce sujet.

J’ai également souscris à un contrat linxea Spirit et j’attends toujours mes identifiants (demande de contrat à fin fevrier). Je voies que je ne suis pas le seul à galérer avec eux surtout qu’il m’avait créée 2 contrats pour la même demande…

Cdlt,
Sébastien

Bonjour,

J’ai bien reçu les conditions particulières et normalement d’après ce que m’avait expliqué le service client Linxea, les identifiants arrivent 10 jours après.

Cdlt,
Sébastien

Je comprends bien le principe de recevoir les éléments échelonnés. Encore faut-il les recevoir !!!
Perso si je reçois rien sur le mois d’avril. Je ferme ce contrat et ouvrirait chez un autre assureur

Bonsoir,

C’est bien pour toi. Moi je n’ai que des galères avec eux et j’attends toujours mes identifiants de SPIRICA.
A oui j’en ai bien reçu mais sur un premier contrat fermée par eux pour problème technique soi-disant (reçu 2 fois le même courrier après X relance au service Gestion Linxea). Je pense que je vais clôturer l’ensemble au vue du peu de sérieux affiché…

Bonjour,

J’ai appelé et envoyé plusieurs mails au service de gestion LinXEA. A chaque il me dise qu’ils relancent l’assureur pour que celui-ci me communique mes identifiants.

J’ai reçu 2 courriers de SPIRICA avec des identifiants pour le même contrat fermé (1er contrat clôturé par SPIRICA pour un pb technique à priori). Bref j’ai tjs la même réponse, on relance l’assureur

Finalement un dénouement à mon sujet. Après appel au service de gestion Linxea, mon interlocuteur a identifié mon problème (qui ne venait pas de l’identifiant communiqué ét restant le même) à savoir que l’@mail renseigné par l’assureur n’était pas correct (surement une erreur de saisie). J’ai maintenant accès à l’interface SYLVEA de spirica.

Je remercia au passage mon interlocuteur qui a été perspicace en réalisant différente vérification !!!

Bonjour CS06568,

Oui, c’est normal. Chez SPIRICA, pendant le délai de renonciation de 30 jours, vous êtes investi à 100% en fonds € général. Vous devriez être arbitré vers les UC courant de semaine prochaine.

Enfin, SPIRICA a un délai de transmission des identifiants plus long que SURAVENIR (Yomoni). Nous essayons de le faire évoluer pour résoudre ce délai !

LINXIE

tu peut préciser quel est l’assureur,quel contrat ?