Bonjour LinXie,
Mon filleul me demande s’il est possible de bénéficier de l’offre de parrainage en réalisant la souscription en ligne ou s’il faut impérativement remplire le dossier papier reçu par la poste ?
Merci d’avance pour la réponse,
Bonjour LinXie,
Mon filleul me demande s’il est possible de bénéficier de l’offre de parrainage en réalisant la souscription en ligne ou s’il faut impérativement remplire le dossier papier reçu par la poste ?
Bonjour, où ça ? Je n’ai absolument aucune option quand je vais dans l’onglet Club Linxea - Parrainage
Bonjour, où ça ? Je n’ai absolument aucune option quand je vais dans l’onglet Club Linxea - Parrainage
Normalement après avoir cliqué sur club linxéa parrainage vous avez 2 onglets en bas « je décourté le club » et "je parraine "
Bonjour BEKHECHI BERRAHMA599cf49a,
En effet, comme vous l’indique cdam, normalement deux boutons sont présents (cf pièce jointe).
En cliquant sur « Je parraine », il vous suffit de remplir les coordonnées de la personne que vous souhaitez parrainer (nom, prénom, date de naissance, numéro de téléphone, adresse mail et postale).
Vous choisissez ensuite le contrat pour laquelle vous souhaitez la parrainer et si vous souhaitez qu’un dossier de souscription lui soit envoyé.
Bonne journée,
LinXie
Bonjour LinXie,
Bonjour Cmoadd,
Si vous souhaitez parrainer quelqu’un qui va ensuite effectuer sa souscription en ligne il n’y a pas de problème.
Pour cela vous devez enregistrer cette demande au préalable sur votre espace VIP dans l’onglet parrainage.
LinXie