Site Spirica injoignable

Bonjour, je ne peux me connecter sur mon compte SPIRICA. le site me retourne le message d’erreur suivant (je précise que je me trompe pas d’identifiants ni de code) :

Vous avez rencontré une erreur qui n’est pas gérée aujourd’hui par SYLVEA.
Vous pouvez la signaler au support en notant au préalable :

•la date et l’heure exacte de survenance de l’erreur
•le nom de l’utilisateur avec lequel vous vous êtes connecté(e)
•les enchaînements qui ont conduit à cette erreur (ou en faisant des copies d’écrans)

Support
Retourner à l’application

Merci Loup pour ces précisions
Je vais voir avec Spirica et vous tiens au courant
LinXie

Bonjour Loup

J’ai bien transmis à spirica et les ai relancé aujourd’hui
Le responsable produit m’informe qu’il a bien transmis à leur
service informatique
Je vous tiens au courant
de votre côté n’hésitez pas à m’indiquer si cela est rétabli
Bonne journée

LinXie

Bonjour

Je comprends pourquoi l’assureur ne trouvait pas :-)) grand sourire
Ouf tout va bien alors
Je m’en vais le prévenir
LinXie

Bonsoir

Pour nous aider un peu

• rencontrez vous toujours le problème ?
  • a quel moment ? après avoir rentré vos codes ?
    merci pour ces précisions afin que nous puissions griffer l’assureur si besoin :wink:

Bonne soirée

LinXie

Pour vérifier tout de même par rapport à votre machine
Pourriez vous nous communiquer le navigateur utilisé ? (dans le doute avez vous testé avec un autre navigateur ?)
Le système d’exploitation utilisé ?
Avec ces informations nous irons vers spirica

Bonne journée

LinXie

Pour info, ce matin ça marche !!

Bonjour, quant à moi, j’ai trouvé une autre solution qui, pour l’instant fonctionne :

Avant de quitter votre compte Spirica, pensez à bien vous déconnectez (et pas simplement à fermer l’onglet).

Bonsoir,

Pas de souci pour moi, ni avec un IPad en wifi ni avec mes PC en wifi et CPL…

Bonjour Linxie,
Merci pour votre recherche. Je viens encore d’essayer et Spirica reste injoignable une fois que j’ai cliqué sur mon n° de compte. Le navigateur est internet explorer 10 et le système d’exploitation est Windows 7. Je n’ai pas testé avec un autre navigateur, car je n’en ai pas installé d’autre.
Encore merci pour m’aider à comprendre le problème.
Bonne journée.

Bonsoir Linxie,
Merci

Bonjour Linxie,
Site toujours injoignable aujourd’hui à 14 heures.
Merci pour vos infos.
Bonne journée

Bonsoir Linxie,
Il est 22 heures, et j’ai toujours le même problème, qui est informatique, puisque sur l’ordinateur de mon épouse, un portable ayant les mêmes configurations, j’ai accès à mon compte Spirica.
Bonne nuit.

Bonjour Linxie,
Mon épouse, plus habile que moi pour l’informatique a trouvé la solution. Le « bloqueur de fenêtre contextuelle » (ne pas me demander l’utilité de cet engin svp) empêchait l’accès de mon compte Spirica. Le problème a donc été résolu.
Bonne journée

Bonjour Toc toc
J’avais hier la même erreur, et je l’ai toujours aujourd’hui. Assez curieusement mon épouse, dont l’ordi est en wifi avec le mien ne l’a pas ! Mystère.

Bonjour,
La même erreur persiste aujourd’hui. Cela dure depuis 4 jours. J’ai envoyé un message à Spirica. Merci à Linxie d’intervenir aussi.

Bonjour,
Voici le message que je reçois :
"Vous avez rencontré une erreur qui n’est pas gérée aujourd’hui par SYLVEA.
Vous pouvez la signaler au support en notant au préalable :

•la date et l’heure exacte de survenance de l’erreur
•le nom de l’utilisateur avec lequel vous vous êtes connecté(e)
•les enchaînements qui ont conduit à cette erreur (ou en faisant des copies d’écrans)

Support"

Quand je clique sur support, je reçois dans ma boîte mail une réponse m’indiquant que mon message n’a pu être transmis. Que dois-je faire. Sur un autre ordinateur, qui marche en wifi avec le mien, je peux me connecter. Il y a certainement une manipulation qui m’échappe, et pourtant je suis chez Linxea depuis 2 ans et c’est la première fois que je rencontre ce problème.
Merci pour l’aide que Linxie ou les forumeurs pourront m’apporter

Bonsoir Linxie,
Merci de vous préoccuper de mes problèmes avec Spirica. Je rencontre toujours le problème, quelque soit le moment de la journée. Le plus étrange est que si j’utilise le portable de mon épouse (en wifi avec mon ordinateur) je peux me rendre sur mon compte chez Spirica.
Je rentre mes codes, clique sur Login, mon numéro de compte apparait normalement. Je clique sur le numéro, et à chaque fois le message d’erreur se produit. Si je clique sur « support » le message d’erreur revient.
Il est difficile d’imputer le disfonctionnement à l’ordinateur, car pour les autres AV (vie et Evolution) je n’ai aucun problème.
Bonne soirée un peu tardive