Site GENERALI inaccessible

Ce Samedi, en fin de journée, impossible de consulter mon contrat LINXEA Vie chez e c - vie … message d’erreur.

C’est tout à fait regrettable pour un contrat INTERNET !

Bonjour à tous,
LinxeaVie était consultable hier, mais j’ai un autre contrat assuré par Generali (autre courtier) qui ne l’était pas. Ce 15 JUIN? TOUT FONCTIONNE;
Bonne consultation

Bonjour Joël,

Peut-être que c’est un signe que ce n’est pas le bon moment pour arbitrer !..

Merci à toi car aujourd’hui, ça fonctionne.

L’accés était aussi totalement bloqué Vendredi en début de journée mais n’a pas duré longtemps. J 'ai envoyé un mail à MPV qui à le même assureur Generali afin de réaliser mon arbitrage

De : Joel
Envoyé : vendredi 13 juin 2014 07:41
À : ‹ mpv@finance-selection.fr ›
Objet : Probléme d’accés client

Bonjour,
Je vous informe que l’accés client ne fonctionne pas.

Voici le message reçu :
Bad Gateway
The proxy server received an invalid response from an upstream server.

Pouvez vous solutionner ce problème.
Je vous remercie
Cordialement
Joel X (contrat Y)