Simulateur rachat partiel LixeAvenir

Bonjour à tous ,

je trouve que c’est une grosse (énorme) lacune , de ne pas avoir en 2017 un simulateur de rachat partiel pour les contrats Suravenir , de façon à connaitre les interêts liés à la somme rachetée .
Mince c’est pas le bout du monde à coder , de nombreux contrats en sont dotés (macif , générali … ) et c’est un minimum comme info dont le client peut avoir besoin .

En effet on se retrouve à demander des simulations par mail avec linxea qui renvoit un mail à suravenir , qui répond à linxea qui nous répond , et du coup la somme de rachat partiel qui permettait d’optimiser l’abattement fiscal doit être minorée car elle est périmée de plusieurs jours …

bref c’était mon coup de gueule :smiley:

+1 …il y a plusieurs mois, j’avais fait la même demande, et bon nombre de linxeanautes y avaient souscrit…

coucou linxie, vous êtes là ?

Personnellement ça aura des répercussions sur mes prochains versements libres : même si le rendement du fond euro sera moindre , je privilégierai dorénavant les contrats permettant ce genre de simulation et les rachats en ligne .
Si on est nombreux à agir ainsi ils finiront peut être par s’interesser à la chose …

j’ai envie de pousser un cri de désespoir !

LINXEA avenir est déficient dans la modernité.

C’est un point négatif !

J’aimerais avoir la réponse de l’assureur sur cette demande maintes fois renouvelée.

un simulateur de rachat partiel ??

Les rachat en ligne ne sont toujours pas possibles en 2017 chez SURAVENIR cherchez l’erreur pour un contrat en ligne…