Signature électronique

bonjour
Est ce quelqu’un a déjà un problème avec la signature électronique. Je tente vainement de sous crire un contrat spirit 2 depuis 10 jours. je ne recois pas le sms de go sign , et j’ai tout tenté , j’ai enlevé mes filtres anti spam , appelé le service client , heu envoyé un mail ; Ca ne fonctionne pas je suis bloquée à la signature du contrat , ça commence à m’enerver , je suis le point de tout fermer chez linxea , quelqu’un aurait il une idée . Merci et bonnes fêtes

Bonjour,
Je ne crois pas avoir lu quelqu’un avoir ce genre de problème sur le forum.
Si vous avez appelé le service client, il a dit quoi ? J’imagine qu’ils ont tenté de faire les manipulations en direct avec vous ?

J’ai le même problème, impossible de signer via Gosign, j’ai appelé Linxea qui me dit que le service devrait être rétabli cet après- midi mais pour le moment le service ne fonctionne toujours pas. Très surprenant le délai de remise en fonctionnement en 2026…

Effectivement ils m’ont dit la même chose au téléphone , je les ai appelé à midi ce jour .
J’ attends le rétablissement de la plate forme . Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à qui ça arrive…

bonjour
Non ils n’ont pas fait de manipulation en direct , ils m’ont dit qu’il y avait un pb avec la plateforme de signature et ça allait être rétabli là j’attends comme j’ai dit précédemment à User4595. Le problème a été remonté au service informatique qui dit que de leur côté c’est ok ! non c’est la plateforme go sign qui bugue apparemment ! En tout cas j’ai un doute qu’ils répondent le 23 ou le 24 décembre . Là il est 16h 53 … cela fait au moins une semaine que j’ai essayé de signer j’ai signalé trois fois au téléphone au moins … bonnes fêtes à vous

Oui en effet si le prestataire externe ne fonctionne pas, il y a peu de chances que ce soit rétabli dans les joirs à venir.
Bon courage et bonnes fêtes.

Merci
pour info ils m’ont renvoyé un mail à 17h45 pour m’apprendre que le pb était résolu youpi . Je retente ma signature he ben non !

j’ai essayé 7 fois .
Je vais les rappeler au téléphone encore une fois et envoyer un mail aussi et là je vais être moins gentille …
PROBLEME RESOLU EN FIN DE SOIREE Je clos le sujet , c’était mon téléphone trop vieux pour la 4G … j’ai été dépanné par l’assistance de mon opérateur téléphone qui m’ a appelé tout de suite et le problème a été réglé dans l’heure youpi .

2 « J'aime »