[b]En effet , beau travail Guillaume
Je pose les deux versions (Microflop et Open Au Fils) c’ est plus pratique [/b]
[b]En effet , beau travail Guillaume
Je pose les deux versions (Microflop et Open Au Fils) c’ est plus pratique [/b]
Bonsoir,
Dans le même style, je me permets de citer une autre source : pour consulter/analyser les fonds disponibles sur les contrats AV ou PER, le site Quantalys c’est pas mal non plus, même si leurs listes contiennent parfois quelques erreurs ici ou là :
Exemple pour Linxea Spirit PER :
Recherche globale contrats :
sur l’ancienne plateforme assureur oui
depuis l’interface linxea impossible de saisir des valeurs en € vous ne pouvez inscrire que des %
alors gardons la bonne vieille méthode en allant sur la plateforme assureur c’est encore le seul moyen de saisir un arbitrage correctement !!!
De plus il y a des bugs de paramétrages…
Sur mon contrat Avenir
Je voulais liquider une ligne d’UC vers le fonds euros
Impossible de faire un arbitrage 100% fonds euros, un gros message rouge s’affiche « Pour pouvoir souscrire au fonds en euros Suravenir Rendement, votre versement doit comporter au minimum 30 % de supports en unités de compte ».
Alors qu’évidemment la règle ne s’applique pas en cas d’arbitrage,
Je me connecte sur l’ancienne plateforme previdirect (encore active pour le moment) et l’arbitrage se passe sans soucis… malheuresement il était très clairement noté que les arbitrages se faisaient désormais directement sur linxea et ne serait bientôt plus possible sur la plateforme assureur !
La nouvelle interface n’est pas pratique du tout en plus d’être peu fiable sur les règles du contrat. Laissez nous l’ancienne plateforme !!!
Bonjour,
j’ai un contrat Linxea Avenir.
je n’ai pas trouvé la solution pour faire un arbitrage en euros, uniquement en pourcentage .
quelqu’un peut m’expliquer ?
merci