Sextant grand large

envisagez vous de l’inclure dans la liste des UC de LINXEA VIE (comme il est déjà dans celle de LINXEA SPIRIT) ? merci de votre réponse

Ce serait en effet TRES utile. C’est un fonds sans surprise par les gros temps de ces derniers mois et inégalable … CPatrimoine étant hors course !

Il serait bien que Sextant GL soit accessible sur TOUTES les AV que vous proposez !

Originally Posted by: bernard683 Go to Quoted Post
Bonsoir LinXie,

Pourriez vous, lors du rajout des nouveaux fonds, mettre à jour les fonds disponibles dans chaque contrat.

Exemple ce jour, pour le contrat LINXEA SPIRIT, 398 fonds répertoriés dans la liste issue du SELECTEUR DE SUPPORTS alors que 452 sont disponibles en arbitrage sur le site de l’assureur !?

Exemple, Sextant Grand Large n’est pas indiqué disponible pour ce contrat dans le sélecteur de support alors qu’il l’est chez l’assureur…

Quelqu’un à déjà fait cette remarque me semble t-il, sans résultat.

Il ne suffit pas de rajouter des fonds si nous ne pouvons pas visualiser TOUS les fonds disponibles dans chaque contrat via le sélecteur de supports. AMHA. Cursing

Merci d’avance.

Bernard.

Bonjour,

Je reprend mon message précédent et j’ajoute les tableaux ci-joints pour le détails des fonds :

• Manquant dans les listes propres à chaque contrat
  • Manquant dans la liste générale des fonds disponibles
  • Indiqués dans les listes linxea et absents dans les fonds disponibles chez les assureurs

Je vous remercie par avance de votre action auprès de Morningstar.

Bernard.

Vous trouverez ci-joint le détails des fonds disponibles à l’arbitrage chez Avenir, Spirit, Vie et Zen.

Bernard.

Bonjour,

Dans la suite de mon précédent message vous trouverez ci-joint mes propositions de présentation des écrans ‘’Synthèse’’, ‘’Performance’’ et ‘’Notation et Risque’’ du sélecteur de supports, dans l’objectif de :

- Rapatrier les informations réparties sur plusieurs pages ‘’X RAY’’ et ‘’Sélecteur de supports’’ dans une présentation plus synthétique : Choisir le Sélecteur de support qui offre l’avantage de présenter les rendements annualisés pour les durées de 3, 5 et 10 ans, ce qui nous permet de mieux en apprécier la régularité. [u]Ne surtout pas oublier les codes ISIN[/u] qui seuls nous permettent de nous y retrouver dans les nombreux changement d'intitulés (quasi hebdomadaires).

- Rendre l’utilisation du Sélecteur plus aisée en ayant moins de manipulations à faire pour disposer de l’ensemble des informations : Ajouter la possibilité de visualiser tous les fonds sur une seule page (50, 100, 250, 500, [u]Toutes[/u]), ce qui divise par 3 le nombre de manip. par page.

Autre modification :

- Faire apparaître les nouveaux fonds (New) en rajoutant la date (New 12/01/16) nous permettrai de remarquer les ‘’derniers arrivés’’.

Le rêve :

- La possibilité de [u]télécharger au format Exel[/u], en une seule fois l’ensemble de ces écrans, nous permettrait, outre la facilité et le gain de temps (actuellement l’ensemble des données présentes dans les 3 pages proposées demande 12 copiés/collés...), d’en modifier la présentation chacun à notre convenance (insérer supprimer des colonnes et/ou lignes, modifier les formats, couleurs....). Cette possibilité existe déjà chez Alta. (moins complète il est vrais), raison de plus pour faire mieux.

Merci d’avance de votre attention.

Bernard.

Apparemment on pourrait plus en prendre sur spirit…

• 1

Bonjour,

Etant aussi demandeur pour l’incorporation du fond Sextant Grand Large dans Linxea Vie et dans tous les contrats, je vous suggère plutôt de mettre votre demande dans la rubrique « demande de fonds pour 2016 » car Linxie ne consulte pas nécessairement tous les mails…

Bien cordialement

bonjour
quand je cherche SGL dans"outils",ce fonds est indiqué présent dans « linxea evolution »
quand je cherche ce fonds dans assurance vie puis linxea spirit puis « supports »,ce fonds n’existe pas
mais quand je rentre dans mon contrat spirit,avec identifiant puis mot de passe,et que je tape « supports disponibles »,alors le fonds SGL est bien présent!
petite cachotière Linxie!

bonjour
si l’on pouvait rajouter la notation morningstar(étoile),comme le font d’autres couirtiers(altaprofits,assurland…),sur la première page,ce serait le top!
cordialement

+ 1

Bonjour Françoise21,

Je prend en compte votre remarque qui est très bonne.
Nous allons essayer de rendre plus intuitif et convivial le sélecteur de fond en 2016, morningstar étant notre partenaire sur l’offre de gestion , les mofdifications sont plutôt d’ordre informatique.

Merci pour cette idée

LinXie

Bonjour,

Je vous confirme que Sextant grand large est accessible sur Spirit.

LinXie

Bonjour Bernard,

Je vous remercie pour votre mail et votre travail très complet.

Nous sommes en train de travailler avec Morningstar sur ce point. Dans tous les cas l’amélioration du sélecteur de support est un des points que nous souhaitons améliorer à court terme avec l’offre SCPI et la gestion pilotée.

Je renvoie votre demande à notre département informatique.

Merci encore et bon Week end

LinXie

Bonjour,

Je viens d’en prendre une louche sur Spirit, donc toujours bien disponible