Serveur Suraveneir encore non disponible!

Bonjour,
Combien faudra-t-il de plaintes de clients pour qu’une solution soit apportée ? C’est tout à fait inadmissible…

Bonjour @POTESTAed93b395

Suite à vos remarques sur le forum, la fonctionnalité d’arbitrage a été remise live chez previ-direct. Vous avez donc le choix entre l’interface linxea et celle de l’assureur.
Pouvez vous nous indiquer de quelle fonctionnalité vous parlez ?
D’avance, merci !
L’équipe Linxea

Bonjouir,
Lors de mes 2 derniers versements sur 2 contrats de capitalisation similaires, le serveur a affiché qu’une erreur s’était produite lors de mon deuxième versement et de recommencer l’opération plus tard. La transmission d’un document d’héritage n’a pas pu s’effectuer.
Quelle a été ma surprise de constater que Linxea a pris en compte cette opération . Heureusement que j’ai eu la prudence de téléphoner au Service Client et ne pas renouveler l’opération ! Actuellement seul le versement sans document d’héritage est crédité, l’autre versement va être soumis à l’assureur ! Depuis mi-decembre je rencontre des problèmes dont 1 qui n’a jamais été résolu et auquel Linxea ne répond même plus !

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