Selecteur UC inutilisable et donnant résultats faux

Pourquoi toujours changer des choses qui marchent bien ? Linxea ne veut plus payer de royalties a Morningstar ou un autre fournisseur de données dont c’est le métier ?
1/
Plus d’un an apres sa mise en place, le « nouveau » selecteur est totalement inutilisable, par exemple avec mon contrat linxea avenir qui offre 685 UC, si je veux comparer les 2 dernieres UC de la liste, je dois cliquer 34 fois ( 685 / 20 ) sur « charger plus » puisqu’il ne peut afficher que 20 UC par page .
2/
Surtout: si on a eu la patience pour arriver a la bonnes page, le resultat affiché est totalement faux.
Dans les attachements, je montre qu’il inverse la performance de l’ETF Nasdaq Leveraged et de l’ETF CAC 40 .
Ici, l’erreur est flagrante quand on connait ces 2 indices mais visiblement cet outil a ete programmé par des gens qui ne connaissent rien aux données sur lesquelles ils travaillent ou qui laissent au client final ( i.e. : nous ) le soin de tester.
Dès lors, on ne peut pas faire confiance à cet outil pour comparer des UC dont les performances relatives sont moins évidentes
à priori.

L’acces direct a morningstar.fr ne resout pas le probleme puisqu’il ne va pas filtrer les seules UC de mon contrat.
Et pour Quantalys, il faut au prealable chercher le bon contrat, le bon distributeur , etc , c’est un peu laborieux.

Et voici les 3 graphes dont je parlais dans le post initial. Contrairement a ce qu’on pourrait penser , sur les 3 dernieres
années, c’est le CAC 40 qui a surperformé le Nasdaq comme demontre par quantalys et le selecteur compareo inclus dans le
contrat Linxea Capitalisation ( Generali ).