Bonjour,
Petite information aux détenteurs de parts de SCPI PF Grand Paris dans un contrat Spirit 2 :
La SCPI affiche une distribution pour le T3 de 4,95 € par part + 0,95 € de plus-values immobilières.
Après vérification, je n’ai reçu que les 4,95 € et après réclamation au service client, j’ai eu confirmation d’une erreur et d’un prochain règlement. A suivre…
Quelqu’un a-t-il ce même problème ?
Alors concernant Primovie et Primopierre c’est la même société de gestion et elle a la facheuse habitude de verser plus tard que les autres les loyers trimestriels et pour les distributions de PV il semblerait qu’elles fassent l’objet d’un traitement à part qui arrive encore plus tard que les loyers …
Il faut surveiller ça mais normalement d’ici le 15 ça devrait être réglé si je me fie aux fois précédentes …
Bon ben manque tjrs Primovie et Primopierre donc …
Oui enfin moi je veux bien mais comment expliquer que pour toutes les autres société de gestion le nécessaire est fait rapidement et que ces Scpi chaque trimestre les délai sont de plus en plus longs depuis 2 ans …
En mai on avait du attendre jusqu’au 15 presque juste pour les loyers .
Pas eu (pour le moment) de versement de la PV pour PF GRAND PARIS sur Spirit 1 pour info, j’ai vérifié.
Bonjour merci pour votre réponse, du coup je suis retourné voir et miracle, j’ai trouvé le supplément en date du 25/10 mais qui a du apparaitre que très récemment sur Spirit 1.
Il se peut que je ne l’ai pas vu hier lors de ma vérification. Au temps pour moi.
Bonjour,
Sur mon contrat Linxea Spirit 1, je n’ai également pas touché les 0.95 cts supplémentaire de la SCPI PF GRAND PARIS, espérons que ce soit un simple retard et que le versement supplémentaire intervienne dans les plus bréf délais pour tous les souscripteurs à Linxea Spirit 1 et 2, qui de droit, leur revient.
Merci pour votre vigilance.
Perso j ai bien eu primovie et primopierre sur Spirit 2
Pas eu remake live par contre
Précision concernant mon précédent message, j’ai contacté Linxea le 26 octobre pour évoquer le problème des plus-values non versées. Le 28 octobre, on m’informe (réponse de Spirica) que je devrais être crédité de ces plus-values dans les prochains jours sans plus de précision.
A suivre…
Plus-values pour PF Grand Paris reçues en date du 31/10.
Par contre, même problème avec Primovie et Primopierre. Plus-values non versées.
Réclamation et demande d’explications faite…
Normalement, les loyers classiques Primovie & Primopierre sont bien versés.
Le problème concerne les plus-values de ce trimestre.
J’ai eu une réponse de la part des services concernés de Spirica :
« Nous versons les dividendes lorsque notre middle office financier obtient les informations nécessaires dont ils ont besoin pour faire leurs calculs. Cela peut prendre plusieurs semaines mais tout est toujours versé sur les contrats. »
Bonsoir
Sur mon contrat Linxea spirit, je n’ai pas touché également les 0.95 €.
Avez-vous remonté l’information auprès de LINXEA en dehors de ce forum?
merci pour votre vigilance.
Bonjour
Versement reçu il y a quelques jours maintenant de la PV pour PF GRAND PARIS sur Spirit 1.Je suis surpris que vous ne l’ayez pas eu. J’ai eu également ce complément sur mon contrat Mes Placements Liberté