je voulais réinvestir ce mois ci sur IROKO , mais je ne retrouve pas , il a disparu des UC disponibles sur SPIRIT PER/ SPIRICA?
Bonjour,
J’ai ouvert mon assurance vie au mois de Octobre 2025 et j’investi sur la SCPI IROKO ZEN.
Je n’ai a ce jour toujours pas perçue de loyers. Pouvez vous me dire si c’était normal.
Merci
Si vous avez investi en octobre, le div est éligible à partir du 01/11et est versé fin decembre sur le fd euro
et si on n’a pas souscrit au fond euro. J’ai souscrit à 50 % iroko et tout le reste en etf. Je n’ai donc rien en fond euro. J’ai cru comprendre qu’éventuellement, cela se mettrait sur une sicav monétaire mais je n’en sait rien. Linxea va-t-il m’ouvrir le fond euro pour les dividendes scpi ou dois-je arbitrer une etf vers ce fond pour qu’il soit créé ?
Les loyers seront bien versés sur le fond Euro NG (c’est Spirica qui gère ça), il n’y a rien de particulier à faire.
Très bien merci.
Je n’ai pu qu’à attendre mon premier dividende car j’ai souscrit mi-décembre donc si j’ai bien tout compris, je devrais toucher mes premiers loyers fin février.
C’est effectivement ça, en date de valeur à partir de 25/26 février, date visible sur spirica 3 ou 4 jours plus tard, et généralement la MAJ sur l’interface linxea 24h après
De nouveau merci pour cette réponse claire et rapide.