Scpi Épargne Pierre

Bonjour à tous

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur le site de mes placements.fr, le prix d’une part du scpi
Épargne Pierre est de 12€60,soit une dévaluation de -93% par rapport à son prix initial

Quelqu’un peut il confirmer que c’est son prix actuel et si c’est normal ?
Car sur le contrat spirit et sur leur site le prix de retrait Est toujours de 184€…

Merci à Linxie de nous confirmer aussi

Cet

Ok merci jrb2
C’est ce que je pense aussi mais cela m’intrigue quand même car cela fait un bon bout de temps que c’est affiché
A ce prix là c’est quasiment donné !

Ça y est, mes placements.fr a rectifié le prix.
Donc soit c’etait Un bug informatique,soit c’etait une erreur de leur part

Manifestement une erreur sur le site de mes placements

Par curiosité je suis allé voir** ici**:

En lisant un peu, vous constaterez les profondes incohérences entre ce « prix de part » de 12€60, les valeurs de réalisation et de reconstitution,

Compte tenu de la dernière valeur de reconstitution de fin 2019, 12,60€ pourrait même plutôt être le montant d’une revalorisation de part.

Dans leurs dernières communications, Voisin semblait plutôt tabler sur la stabilité du prix de la part suite aux expertises en cours, ce qui laisse penser que rien de va vraiment changer dans un sens comme dans l’autre cette année.

Sur mon contrat et sur d’autres sites, le prix de la part d’Epargne Pierre n’a pas changé puisqu’elle est toujours à 184,50 € donc je suppose que c’est un bug informatique.
Si le Groupe Voisin avait divisé le prix de la part, je pense qu’il aurait fait une communication pour avertir ses clients et ce n’est pas le cas : fausse alerte !