AT255042
(arrot95)
Octobre 21, 2011, 10:01
21
bonsoir,
pour les livres je recommande de lire dâabord (et relire mĂȘme plusieurs fois) « comment gagner en bourse Ă la hausse comme Ă la baisse ». de stan weinstein
Ensuite il existe des livres sur la technique précise avec des éclairages sur les sujets fondamentaux suivants : « le money management » et **« la psychologie du trader » **
Pour le short tu as la réponse de nico
bonne soirée
[quote=« courteboule »]
Bonjour Arrot, Patrick et TBM,
je vous remercie beaucoup pour vos conseils et les informations au bĂ©otien que je suis, elles mâouvrent des perspectives.
Comment se former au moins un minimum Ă lâAT pour ĂȘtre capable de chercher les infos pertinentes (un bouquin ou un site)?
Est-ce quâil y aurait un moyen de shorter sur les fonciĂšres, en dehors des titres eux-mĂȘmes ?
Bien Ă tous
Courteboule[/quote]
Bonjour,
Ce site peut servir de rĂ©fĂ©rence Ă pas mal dâindicateurs techniques et de figures graphiques. Parcourir le menu « Analyse Technique ».
Sinon, sur la finance au sens large, on a aussi le glossaire financier de Vernimmen[/colo]
, quâil peut ĂȘtre utile de garder sous le coude.
D.
Bonsoir Ă tous,
un petit chiffre qui mérite interprétation bien sûr par rapport à un volume total des investissements,
Est-ce que cela doit nous inciter Ă la prudence pour lâimmobilier commercial (clin dâoeil Ă Nico)?
Collecte nette des SCPI en MâŹ
1er semstre 2010 600
1er semestre 2011 962
Soit une augmentation de 60%
Merci encore aux patients contributeurs Ă ma formation pour leurs conseilsâŠ
Courteboule
CG255053
(ovni)
Novembre 14, 2011, 10:59
24
Je soutiens la demande faite par le forum pour une offre Ă©largiĂ© en SCPI / SCI; câest vraiment trop limitĂ© chez LINXEA.
Quand est-ce quâon peut compter sur une action concrĂšte de la part de LINXEA dans ce sens ?
AT255042
(arrot95)
Novembre 14, 2011, 10:58
25
[quote=« ovni »]
Je soutiens la demande faite par le forum pour une offre élargié en SCPI / SCI]
merci OVNI.
Sauf erreur de ma part nous attendons une réponse de LINXEA
Bonjour,
Je ne vois pas de réponse de la part de Linxea ?
Sinon, jâai trouvĂ© ce petit article intĂ©ressant.
Je vous en recommande la lecture.
LIEN SUPPRIME - CHEVAL DE TROIE
On voit bien les effets du krach immo 91-98 et 2008âŠ
CG255053
(ovni)
Janvier 2, 2012, 11:58
27
UP
Pour réponse du modérateur de LINXEA SVP
AL257201
(liea1)
Janvier 7, 2012, 6:11
28
[quote=« nico6259 »]
Bonjour,
Je ne vois pas de réponse de la part de Linxea ?
Sinon, jâai trouvĂ© ce petit article intĂ©ressant.
Je vous en recommande la lecture.
LIEN SUPPRIME CHEAVAL DE TROIE
On voit bien les effets du krach immo 91-98 et 2008âŠ[/quote]
Bonsoir,
Ce message sâadresse Ă tous les internautes et particuliĂšrement Ă NICO6259
Ne pas utiliser le lien ci-dessous.
Lâadresse « leblogpatrimoine » est un cheval de trois.
Jâen ai fait les frais au sens figurer et au sens propre, avec un antivirus qui nâa pas su bloquer lâaccĂšs. Par contre Avast bloque la connexion.
Bonne soirée à tous
AT255042
(arrot95)
Janvier 7, 2012, 6:25
29
oh! non le blogpatrimoine est un bon site.
je vous incite à vous inscrire à sa newsletter et de consulter le site réguliÚrement.
AL257201
(liea1)
Janvier 8, 2012, 9:13
30
Bonjour,
Je nâai rien contre le site le blogpatrimoine.
Je faisais juste part dâun problĂšme rencontrer en utilisant un lien sur ce forum et en recherche sur le net, afin que cela nâarrive pas Ă dâautres.
Mais je précise que je ne suis pas expert en informatique.
Bon WE Ă tous
Bonjour Ă tous :
Avast a bloquĂ© le cheval de Troie contenu dans le lien avec blogpatrimoine probablement Ă lâinsu de blogpatrimoine.
Dommage que nous ne lisions lâavertissement quâaprĂšs avoir ouvert le lien ! Bravo Avast !
justsayno
(justsayno)
Janvier 9, 2012, 4:57
32
Je confirme, le site leblogpatrimoine a été infecté.
Si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s par les infos techniques, vous pouvez consulter cette page listant notamment une partie des sites infectĂ©s, oĂč est bien mentionnĂ© leblogpatrimoine; et sur le mĂȘme site malekal , vous aurez encore dâautres infos.
Je prĂ©cise que jâavais laissĂ© un message en ce sens en commentaire sur le blogpatrimoine vers le 27 ou 28 dĂ©cembre, mais le modĂ©rateur lâa supprimĂ© sans rien faire et sans avertissement pour les visiteurs (pas trĂšs professionnel Ă mon sensâŠ). A ce stade, lâinfection nâĂ©tait pas dĂ©tectĂ©e par mon anti-virus (avira, version payante) mais elle lâa Ă©tĂ© quelques jours plus tard.
Il semble aujourdâhui que le site leblogpatrimoine soit de nouveau clean (Ă confirmer).
Linxea
(L'équipe Linxea)
Janvier 13, 2012, 10:09
33
Bonjour
Dans le doute nous avons supprimé le lien
Bien Ă vous
FM258026
(Fanfan44420)
Janvier 15, 2012, 10:39
34
courteboule:
Bonsoir Ă tous,
un petit chiffre qui mérite interprétation bien sûr par rapport à un volume total des investissements,
Est-ce que cela doit nous inciter Ă la prudence pour lâimmobilier commercial (clin dâoeil Ă Nico)?
Collecte nette des SCPI en MâŹ
1er semstre 2010 600
1er semestre 2011 962
Soit une augmentation de 60%
Merci encore aux patients contributeurs Ă ma formation pour leurs conseilsâŠ
Courteboule
**Bravo pour ces chiffres Courteboule, en effet,
Il faudrait du choix donc davantage de SCPI dans toutes les A.Vie LINXEA. Immorente est une valeur sure par exemple ! . MERCI a LINXEA de tenir compte des demandes des ADHERENTS .[/colo]
**
tutu75
(tutu75)
Avril 12, 2012, 11:24
35
Et au total Linxea en est oĂč de lâajout de SCPIs dans ses contrats ?
Par pitiĂ© il faut Ă©viter de nous mettre des SCPI de lâUFG, Amundi, UFFI ou Ă©quivalent.
Par exemple ca serait bien dâavoir PFO de PERIAL, Les SCPI de SOFIDY, BUROBOUTIC de FIDUCIAL, FPR de FONCIA ou encore des SCPIs du cabinet Voisin (lĂ vous serez parmi les premiers).
Cordialement.
Bonjour:Il y a une souscription possible Ă lâunitĂ© de compte afer immo sur le contrat afer Ă partir dâaujourdâhui.Je suis tentĂ© par un arbitrage fonds afer euro sur ce support.Si oui,dans quelle proportion? .Quâen pensez vous?Dommage qu 'il nây est pas de SCPI sur les contrats linxea.Merci pour vos avis.