Bonjour Linxie
A quand la Scpi Corum Convictions dans nos contrats?
Merci d’avance !
Bonjour Linxie
A quand la Scpi Corum Convictions dans nos contrats?
Merci d’avance !
Sur quel contrat de Monfinancer ?
Et c’est peut-être plus sage. Je prends le pari que d’ici 3 ans, on aura un autre regard sur cette SCPI. Même le crédit foncier ne veut plus les financer !!!
Salut donzi
Je t’ai laissé un message en mp
Sinon, je n’ai pas bien saisi ton dernier post
Heure valide, mais pas la date ?
Corum est-il dispo ou pas chez Monfinancier actuellement ?
Merci
Qu’est-ce que tu veux dire par là raoulito ?
Je t’avoue que je connais mal cet univers de placement
Pourrais-tu développer ?
Merci
Oyé Oyé bonnes gens
Je confirme ici mon message n°2
Après appel téléphonique auprès de Linxea et de Monfinancier
Corum Convictions n’est pas disponible en assurance vie
Monfinancier va plus loin dans sa réponse
Cette SCPI n’est désormais disponible qu’en direct
Avec évidemment les contraintes qui s’imposenet
En termes de frais d’entrée et de fiscalité
Une lecture plus approfondie
Et critique
Sur les caractéristiques de Corum
http://www.devenir-rentier.fr/t2310-6
J’ai cru comprendre que cette SCPI n’était plus ouverte à la souscription
Ni chez Linxea, ni ailleurs d’ailleurs
Du moins pour l’instant.
Houla, merci de l’info Donzi !
Bonjour Gilles
On a tous reçu message ce matin à 8h11 de Monfinancier pour souscrire à Corum Convictions donc pour moi « c’est bon »
Bon week-end
Oups je me suis trompé l’heure est bonne mais pas la date
Désolé
C était un ancien mail je viens de faire le ménage et les reprendre tous désolé d avoir été trop rapide
Bonjour à tous
Ouf je ne suis pas fou. Je viens d appeler le service de Monfinancier Oui il y a du Corum et oui ils ont bien envoyé un mail ré-ouf
Par contre c est de la nego en directe et on ne passe pas par une assurance vie.
Ils m envoient les éléments et je les mets sur le forum des que j ai le mail
Bonne journée
Bonjour,
Les performances de la SCPi Corum sont très bonnes, malheureusement et malgré nos demandes ils sont pour l’instant à l’étude sur la société de gestion et le support en tant quel tel.
Comme ils sont en charge de la gestion de la liquidité, les « jeunes acteurs » sur des tailles de SCPI encore modeste ne les attire pas vraiment…
LinXie
Bonjour,
J’ai un contrat chez Monfinancier (Monfinancier Retraite Vie de Suravenir) et je n’ai pas reçu de mail à ce sujet donc ce n’est pas pour ce contrat. C’est soit le contrat monfinancier vie soit le contrat monfinancier contrat frontière efficiente. Je suppose avec un ticket d’entrée à 10 000 euros minimum
Hello all
Back.
J’ai bien reçu le mail de mf, mais je pense qu’il s’agit de scpi en direct. On a très peu d’infos donc j’ai demandé une doc, pas encore reçu la réponse, ça arrivera en heures ouvrables je suppose.
Après, en direct je ne pense pas que je prendrai, l’imposition ++ m’enlève bien des vélléités d’investissement.
on a quand même reçu il y a deux trois jours un mail qui en parle en spécifique et nous propose de recevoir une doc, ou d’être rappelé sur le sujet. Je suppose donc qu’ils en ont à vendre, alors est ce en direct ou sur leur contrat apicil c’est ce que je ne sais pas encore.
Hello
J’ai reçu les infos. Comme je ne veux pas inonder le forum de pub pour le voisin, je mets le minimum syndical ici. C’est de la scpi en direct aux conditions d’accès suivantes :
Même ce responsable chez Corum AM met en garde les investisseurs particuliers contre le risque en ce moment de sur-payer la SCPI pour un rendement qui va en diminuant.