SCPI BOURSOBANK

Bonjour à tous,
Que pensez vous des deux SCPI sans frais d’entrée lancée par BoursoBank?
Est ce de bonnes SCPI que certains ont peut être dans leurs AV Linxea ou en direct ?
Y a t’il bcp de frais sous jacent et une redistribution du loyer à 100%?

Je pense que vous n’avez pas compris en quoi consistait l’offre.

Boursobank vous propose en tant qu’intermédiaire de souscrire en direct à 2 scpi.
Autrement dit vous aller acheter des parts de SCPI dont vous serez propriétaire. Vous serez donc un associé de la SCPI et percevrez donc forcément toutes les distributions en direct.

Ne confondez pas avec une souscription de support au sein de votre contrat d’assurance vie ou c’est l’assureur qui est propriétaire des parts et qui peut donc fixer les règles d’acquisitions ventes et de redistributions des loyers.

Faites déjà l’effort de vous renseigner par vous même ! Vous verrez que ce sont 2 toutes nouvelles SCPI crées en décembre 2023 vous n’allez donc pas trouver d’historique ou d’expérience sur ces SCPI et encore moins des contrats d’AV les référençant.

Si vous voulez en savoir + à vous de lire :
Documentation SOFIDYNAMIC
Documentation MISTRAL SELECTION

La seule plus value apporté par BoursoBank en tant qu’intermédiaire c’est de vous fournir un parcours de souscription facilité. La scpi mistral selection est sans frais de souscription, la scpi sofidynamic est à 2% de frais de souscription qui sont je crois pris en charge ou remboursé par Boursobank.

2 « J'aime »