SCI PRIMONIAL CAPIMMO

Bonsoir, j’ai fait un arbitrage fond euro => sci capimmo le 10/09 (date d’effet le 12/09), et aujourd’hui, le 16/09, l’arbitrage est toujours « en cours de valorisation ».
normal que çà prenne autant de temps ou bien y’a un soucis quelque part ?
merci
nb : contrat avenir

ah beh c’est revenu à la normale, j’ai retrouvé toutes mes positions.

l’arbitrage vers la sci est indiqué « traitée ».

par contre, elle n’apparait pas sur la page de mes supports.

la performance du contrat quand à elle, est passée de +6% à…-8% ???

normal ?

çà fera une semaine demain, et le vendredi, c’était le 13 (soit après la date d’effet).
du coup, ils vont rien faire avant ce vendredi ? (le 20)

c’est clair que pendant ce temps là, si jamais je veux faire autre chose, et bien je ne peux pas vu qu’il y a une opération d’arbitrage en cours…

euh…là, y’a clairement un problème

j’ai plus de 20000 euros qui ont disparus de mon contrat avenir.

j’ai mes positions sur les fonds euros qui ont disparus, des positions sur des UC qui ont disparus (sextant grand large, energie renouvelable, Lyxor UCITS ETF Daily Double Short Bund, Lyxor FTSE Athex Large Cap UCITS ETF) et donc + de 20000 euros qui ont disparus :

sur la page principale, le solde est bon par contre

mais dès que je vais dans les détails, je tombe sur ce que j’ai posté au dessus…

Dans l’annexe de souscription SPIRICA, il est précisé que cette SCI est valorisée sur une base hebdomadaire au vendredi.

J’ai eu la même inquiétude avec SURAVENIR, la souscription de cette SCI ayant bloqué toute opération sur ce contrat pendant près d’une semaine
cela peut-être pénalisant en cas de fortes turbulences au niveaux des marchés