Ca fait bien longtemps que Linxea a abandonné ce forum qui fut en son temps une référence.
J’ai souscrit a Novaxia Vista sur Net Life avec un avenant comportant des frais de 0% jusqu’â la fin d’année.
Pour information la SCI Linalens de Primonial est disponible sur Linxea Spirit dans les memes conditions.Une nouvelle fois, Linxea n’anticipe rien mais subit.
Bonjour, je partage la réponse de Linxea reçue par mail :
« Le support Novaxia Vista est disponible chez Suravenir.
Également à noter, il est disponible chez Spirica avec une offre promo frais d’entrée à 0% au lieu de 2% en versement libre uniquement du 27 octobre 2022 jusqu’au 30 décembre 2022 (sous réserve de disponibilité de l’enveloppe). »
Dommage qu’aucune communication ne soit faite sur l’offre promo
Bonjour, curieux que cette SCI supporte des frais chez Linxea J’ai une amie qui a un contrat spirica géré par le Cabinet Athence basé à Lyon et elle a reçu une offre de souscription à cette SCI avec zéro frais à partir du 27 octobre ???
Pour compléter mon précédent post voila ce que l’on trouve sur le forum Moneyvox
[b]Sur Linxea Spirit, on a la même promotion
En précision de l’article Unités de compte: la valeur de souscription des parts de la SC NOVAXIA VISTA Part A dans le cadre du présent contrat(2) sera égale à la valeur liquidative du support pendant la période de l’offre promotionnelle (applicable jusqu’au 30 décembre 2022) puis égale à la valeur liquidative majorée de 2 % maximum de frais d’entrée[/b]
Bonjour la sci sera référencé chez spirica suravenir et apicil donc dans les contrats linxea
elle est déjà référencé sur linxea spirit mais pas possible de souscrire pour l instant je pense a la fin du mois d octobre
C est vrai que les mises à jour ne sont jamais réalisées dans les temps. Aucune pub non plus pour linasens. Après les SCI ça devient comme les SCPI une nouvelle toutes les semaines…