Deux questions :
1/ Pourquoi ne peut-on plus y souscrire dans Spirit ?
2/ Y a-t-il un reporting disponible quelque part ?
Merci
Deux questions :
1/ Pourquoi ne peut-on plus y souscrire dans Spirit ?
2/ Y a-t-il un reporting disponible quelque part ?
Merci
Serait-il possible d’avoir les reportings de la SCI Linasens au 31/12 et 3/03 ?
Merci d’avance
Merci mais je cherche un rapport ou reporting de la société, avec composition du patrimoine, événements, stratégie.
Nada. Ya rien.
Bonjour,
Nada de nada!
Cela fait des mois maintenant que je demande également des infos à LinXea sur les dernières SCI rajoutées aux contrats depuis mi 2022.
Effectivement toujours rien sur Linasens.
Ce qui n’est pas admissible.
Bonjour,
Nada de nada!
Cela fait des mois maintenant que je demande également des infos à LinXea sur les dernières SCI rajoutées aux contrats depuis mi 2022.
Effectivement toujours rien sur Linasens.
Ce qui n’est pas admissible.
linasens et géré par primonial REIM aller sur le site de primonial
Linasens est sans doute trop récente pour un reporting. Et les discours d’affichage sont très creux dans la définition de la stratégie et des objectifs.
Par Hector Chaunu
(Boursier.com) — Aestiam , leader en gestion d’épargne immobilière, annonce reprendre la gestion de la SCI Linasens.Les associés de la SCI ont désigné Aestiam comme gestionnaire à compter du 15 juillet 2024. Créée en 2022, la SCI Linasens est une société civile immobilière à capital variable, distribuée par Linavest. Sa stratégie repose sur deux moteurs de performance : les acquisitions opportunistes qui permettent de saisir des points d’entrée favorables dans le contexte de marché actuel et la constitution d’un portefeuille immobilier résilient fondé sur des tendances de long terme. Elle a la capacité d’investir en direct et en indirect pour capter de la valeur sur des thématiques variées.
Actuellement, la SCI Linasens, d’une capitalisation totale d’environ 175 millions d’euros, est exposée à plusieurs typologies alternatives telles que la santé, la logistique ou les résidences étudiantes à travers l’Europe.