Cap santé fait l’objet d’une valorisation hebdomadaire soit mardi prochain pour mon cas
C’est écrit dans l’avenant dont on vous a donné l’extrait juste au-dessus, qu’est-ce qu’il vous faut de plus ?
Il n’y a aucune ambiguïté.
Dans l’avenant
En précision de l’article Unités de compte: la valeur de souscription des parts de la SCI Cap Santé (by Capimmo) dans le cadre du présent
contrat(2) sera égale à la valeur liquidative du support pendant la période de l’offre promotionnelle (applicable jusqu’au 29 juillet 2022)
puis égale à la valeur liquidative majorée de 2 % max de droits acquis à la SCI
Je vous confirme que on arbitrage n’a pas eu de majoration.
On est déjà plusieurs à l’avoir fait …
S’ils ne changent pas l’avenant, ils n’ont pas le droit de charger le 2% car cela serait en contradiction avec l’avenant.
On ne doit pas être sur le même contrat (Spirit 2), car cela n’est pas ce que je constate (même maintenant).
Il faut contacter rapidement linxea pour voir … Si tu viens de passer l’ordre peut-être ils peuvent aider, si tu l’as fait déjà depuis quelques heures cela va à revenir à leur bonne volonté car s’ils ont déjà procédé à la vente des actifs je ne vois pas de marche arrière.
Pour trajectoire santé, j’ai appelé il y a encore peu et rien n’était sûr… Les informations sur cette SCI sont assez flous quand même. C’est assez perturbant d’ailleurs
Bonjour,
d’ailleurs c’est à se demander pourquoi la SCI TRAJECTOIRE SANTE n’apparait pas dans les SCI proposées par LINXEA… Si on ne va pas directement sur le site de SPIRICA impossible de déceler la SCI…
Une fois de plus, je trouve cela dommage
Quel est l’intérêt par rapport à CapSanté qui est à 0% jusqu’à la fin 2022 ?