**Kénavo sacré Lebreton ]
En effet , mais câ est la misĂšre de leur accord vieillot avec ACMN-Vie , et je suppose lâ impossibilitĂ© dâ en renĂ©gocier les modalitĂ©s avec la nouvelle Ă©quipe qui les conduisent Ă chercher ailleurs . Dont une copie dâ un LinXea en passant .
Ce Contrat Luxembourgeois fait-il envie avec des Frais sur chaque Versement ? Mmmmmh ?
Et avec 0.5% de Frais supplémentaires à chaque Arbitrage ? Mmmmmmhhh ?
Câ est le problĂšme du Premier Prix . En revanche , je conseille ailleurs des Contrats Ă 7 chiffres sur lesquels on paye selon mes choix 0.25% de Frais dâ EntrĂ©e (nĂ©gociables selon Versements) puis un Forfait Arbitrages IllimitĂ©s de 1% par an sur le Montant du Contrat . Plus environ 0.90% de Gestion Assureur par an . Câ est mieux .
Bien menĂ©e la Gestion active permet de rĂ©cupĂ©rer largement sur tout cela , mais ne faut pas se gourrer . Une offensive rĂ©ussie fait un carton (jâ ai des gens Ă +8% et +10% YTD pour avoir utilisĂ© finement des couvertures contre le Change âŹ/$ Ă ce jour) . Le choix U.C. est quasi-illimitĂ© , les NouveautĂ©s , Introuvables , Interdits ici par les ploucs sont achetables et vendables le matin pour la cotation du soir , voire en continu pour les Trackers .
Pantouflage possible par les diverses Gestions sous Mandat (compter 0.85% par an en plus) . Pour les montants Ă©levĂ©s , accĂšs Ă des Fonds aux Iles CaĂŻman ou des Gestions Ă Singapour . Mais revenons sur terre âŠ
Car si lâ annĂ©e est mauvaise , attention : ces Contrats Ă environ 3% typiquement (pas moins en tous cas) vous coĂ»tent pour 5 M⏠----> Ă la base - 150 000⏠chaque annĂ©e rien quâ en Frais . Rien Ă dire , câ est le tarif . Mais si lâ on finit Ă -5% pour avoir mal gĂ©rĂ© ou essuyĂ© des remous de MarchĂ© ----> dĂ©duire - 250 000⏠supplĂ©mentaires .
Soit un bilan de - 400 000⏠. Ce qui fait tout drĂŽle âŠ
Donc le Luxembourg câ est pas obligĂ© et si un Français en lance un Ă seuil dâ entrĂ©e accessible , bien voir les Frais plus Ă©levĂ©s . Seule une implication extrĂȘme et compĂ©tente permet de les oublier ! Ou une super Gestion sous Mandat bien sĂ»r , quand elle est possible .
Mais chacun a nĂ©anmoins ses faiblesses par les temps qui courent âŠ
PlutĂŽt que de dire qui et oĂč , et par correction envers LinXie comme pour le trĂšs petit nombre de gens concernĂ©s par cette offre Française (Ă priori un ballon dâ essai selon ma truffe) , je prĂ©fĂšre ronger mon frein . Qui a mauvais goĂ»t pourtant .
Car si Sylvie Ă©pouse un jour Yannick (le message lui parviendra je le sais) ⊠alors je dĂ©pose dans la corbeille le Contrat Luxembourg quâ il faut . Plus les contacts nĂ©cessaires pour le vendre Ă Moscou , ShangaĂŻ et autres places Emergeantes oĂč la demande est forte et la question sans rĂ©ponse actuellement .
Car câ est un mĂ©tier que ces deux-lĂ possĂšdent Ă merveille et on les aime aussi pour çà .
Bonne soirée .