Il serait très utile qu’un onglet « Contact » soit présent dans la barre de menus du haut.
Et un onglet complet : avec par type de demande, le N° de tel, l’adresse mél, …
Merci !
Les widgets de Linxea VIP ne sont plus mis à jour depuis jeudi 13 octobre ??
Bonsoir,
les widgets sont mis à jour depuis ce matin, mais même problème que** jva** et ce depuis hier soir.
Bonjour Linxie,
Depuis ce matin, sur VIP, quand on clique sur un message de la rubrique « En direct du forum », au lieu d’aller sur la page concernée, on tombe sur la page « Forum » avec tous les sujets différents de discussion.
Bonjour Linxie,
Depuis hier matin, le forum ne fonctionne plus correctement pour moi, voir message ci-dessus. C’est très long et compliqué de retrouvé les sujets qui nous intéressent.
Le forum n’est quasiment plus utilisable dans ces conditions.
En avez-vous parlé à vos informaticiens?
Merci
Personne d’autre se plaint, c’est quand même bizarre.
Je suis le seul à avoir ce problème ?
Bonjour Linxie,
J’ai essayé un truc : j’ai supprimé le widget « En direct du forum », et ensuite je l’ai réinstallé. Et l, miracle, dans la seconde ça a refonctionné.
Si ça peut servir à d’autres personnes…
(mon dernier message était pour jva, je n’avais pas vu les messages suivants…).
Pour contourner le problème, tu peux utiler la fonction « Mes sujets » en haut à gauche de la page du forum pour voir les messages publiés depuis ta dernière connexion.
Bonjour
Tout en bas de la page à droite « nous contacter »…
Cordialement
Bonjour
maintenant c’est OK
merci
cdt
Bonjour Alain13,
Je demande à quelqu’un de l’équipe LinXea de vous contacter rapidement à ce sujet.
LinXie
Bonjour,
Je regarde ce qu’il en est !
Merci pour le retour
LinXie
Bonjour jva,
je comprends votre agacement mais notre équipe IT me dit que tout est rentré dans l’ordre !
Pouvez vous tester de votre coté je viens de le faire et cela fonctionne.
Merci pour votre retour.
LinXie
Bonjour trapuip,
Juste pour préciser votre demande, vous trouvez que le formulaire de contact existant pourrait être amélioré ?
Merci
Linxie
Merci Syl20
LinXie
Bonjour Linxie, bonjour à tous
Aucun problème pour me connecter à VIP et ainsi au forum. Mais lorsque je clique sur « mes comptes » voici la réponse qui s’affiche :
J'ai oublié
Mon mot de passe
Si vous avez égaré votre mot de passe
Vous pouvez le réinitialiser en remplissant
le formulaire ci-dessous
D’autres forumers ont-ils le même problème?
Merci
Bonjour Linxie, bonjour à tous,
A nouveau j’ai accès à « mes comptes » dans Linxea VIP.
Peut-être le temps d’une mise à jour.
Le bouton devrait être beaucoup plus accessible et lisible, genre en haut dans le menu.