il faudrait que certains membres respectent les nouveaux arrivés parce que vous etes le seul forum avec une ambiance pourrie
Bonsoir à tous, et notamment à Linxea qui doit mettre bon ordre à cette publicité déguisée en faveur de FRN, Proxeus et consorts qui ne réussissent pas à trouver de clients et espèrent draguer ici et utilise des subterfuges qui n’abusent plus grand monde, si ce n’est peut-être les nouveaux arrivants qu’il appartient de mettre en garde en exerçant un contrôle sur les messages vantant les mérites d’une société microscopique qui ne mérite aucune attention.
Cordialement
euh … proxeus FRN ?
Est ce que cela aurait rapport avec la Financière Roche Noire… ?
https://fr.linkedin.com/pub/patrick-herter/33/357/192
la société de gestion avec laquelle Linxea travaillait auparavant… remplacée depuis 2 ans par Morningstar pour cause de (très) mauvais résultats …
Pour remettre en perspective le message d’Alexia :
https://forum.linxea.com/yaf_postst9423_nouvel-outil-sur-internet.aspx
il y a quand même de fortes chances que l’on tombe dans la case :
[i]
[/i]
Bonjour Alexia,
N’étant pas toujours très assidu sur le forum, je ne vois pas vraiment à quoi vous faites allusion. Serait-il possible d’avoir des précisions?
PS: pour fréquenter (pas plus assidûment d’ailleurs) d’autres lieux d’échanges, ce forum ne me semble pas appartenir aux pires mais peut-être fais-je erreur…
Cordialement,
je suis d accord avec linxie aucun membre ne doit se dénigrer et se juger comme je lis sur ce forum bravo linxie
avvel tu fais de la publicité pour fundshop tu te trompes de personnage je ne connais pas les personnages que tu cites alors les accusations sans cesse cela suffit
oui morningstar ont des mauvais résultats comme la frn
qui a des certitudes en finance
Hello all
En fait sur le forum assurance vie de bourso il n’y a plus de vie, que de temps à autre un doigt qui remue, donc quand une équipe de vendeurs s’y installe ça se voit. Et là on a deux trois vendeurs de fundshop qui se sont installés en janvier, dont notre koko2014 alexia ici au style inimitable.
Mais je dois reconnaître que quand il/elle passe ici ça devient d’un coup si distrayant que j’ai presque plaisir à le voir Bon après, c’est sûr il faut pas que ça dure, ça fait tâche. L’an dernier il avait été intégralement modéré et banni temporairement.
Merci à Fabio qui m’a rajouté un fou rire.
Bonjour Alexia,
Je vous lis et j’avoue ne pas trop comprendre.
Je commence par :
il y a 12h :
« il faudrait que certains membres respectent les nouveaux arrivés parce que vous etes le seul forum avec une ambiance pourrie »
Mince ce forum si agréable à lire partirait-il en cacahuete ?
Je remonte donc vos posts pour comprendre :
il y a 17h :
"bonjour il existe un nouvel outil sur internet pour l aide à la décision pour la gestion des portefeuilles aujourd hui avec cet outil je suis à 7 pour cent depuis le 1 janvier "
Mais je ne vois rien, aucun posts médisants…
Alors je vais chercher un peu plus loin :
il y a un an :
« je peux vous dire que morningstar n’est pas une société de gestion de portefeuilles dans la durée vous allez perdre beaucoup beaucoup d’argents alors il y a une solution de prendre 2 fonds qui battent carmignac patrimoine c’est frn aesope patrimoine et frn pea 360 »
"pour battre les fonds en euro il y a 2 tres bon fonds de chez proxeus frn aesope patrimoine et frn pea 360 qui battent carmignac patrimoine en passant "
"il faut faire attention avec quantalys alors actuel il faut prendre les 2 fonds gérés par proxeus frn aesope patrimoine et frn pea 360 "
Alors forcément je suis allé regarder les fonds préconisés et vous retrouverez en PJ les captures d’écran (merci Sicav Online) des fonds frn VS carmignac patrimoine.
Malheureusement pour vous il n’y a pas photo.
Mais vous auriez aussi pu avoir tout à fait raison, et les fonds frn auraient pu battre, comme annoncé, Carmignac Patrimoine.
Alors méfions-nous juste des certitudes
Bonjour Alexia
J’ai fréquenté pendant de nombreuses années plusieurs forums de roulette.
J’ y ai trouvé un dénominateur commun (sauf sur les forums anglais ) à savoir :
règlement de compte , un nombre incalculable de membres qui ne viennent là que pour tenter de vendre une méthode pourrie , insultes …
Je suis assidu sur le forum Linxea depuis quelques mois et je dois dire qu’ici c’est l’inverse .
J’ai par MP contacté certains membres pour leur poser une questions et j’ai toujours été chaleureusement accueilli .
Je soulignerait enfin la très grande richesse dès informations que l’on peut y trouver , la modestie de plusieurs , qui mettent à notre disposition à partir de graphes des signaux d’achat ou de vente
Bonne journée